Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 25 avril 2014
Beaucoup de vocabulaire et de phrases, écrits en écriture pseudo-phonétique pour que l'on puisse prononcer correctement, quelques petites notions de grammaire pour pouvoir employer les verbes être, avoir et les essentiels.
J'ai réussi à me faire comprendre... en préparant mes phrases à l'avance, bien sûr !
le 15 avril 2014
Ne sachant pas parler italien, ce guide m'est tout à fait indispensable. Il est concis, clair et précieux

manque plus que l'accent
le 5 janvier 2014
Malheureusement beaucoup de phrases toutes faites ,manque de vocabulaire et de précisions,mais pour un court séjour cela peut suffire, recommande pour un petit séjour, pratique car petit format .
le 2 juin 2013
Bon achat sans prétentions qui rend service lorsque personne ne parle français, pas cher et tient dans la poche sans problème
le 21 avril 2014
vocabulaire de base. Manger, dormir, visiter, se dépanner, l'essentiel quoi! J'espère que cela suffira...En plus, c'est super léger dans les bagages...
le 6 octobre 2009
Un livret de petit format pratique à emporter, facile d'utilisation, les rubriques sont claires, et bonne surprise, le dico français-italien et inverse à la fin. Je le recommande sans hésitation. Et pour l'état général, comme toujours avec Amazon, c'est impeccable, rien à redire!
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus