Format: Broché|Modifier

le 18 septembre 2012
Je pars bientôt en Pologne et ce pour quelques mois. Pour une meilleure intégration j'ai acheté le bouquin. De petite taille, il est facile à transporter. Les explications pour apprendre le polonais sont très claires et détaillées. Et les exemples cités sont parfaits pour se débrouiller sur place et échanger quelques phrases dans pas mal de situations.
le 17 avril 2015
Ce livre est une sorte de dictionnaires français-polonais très pratique avec des phrases courantes utiles pour toutes les situations, et surtout il y a l'indication de la prononciation. On y trouve également des tas de conseils et de notes très pratiques, et un plan de la ville de VARSOVIE,
le 1 août 2014
dico très utile pour pouvoir parler en polonais avec le bon accent et surtout la bonne prononciation

des phrases-types en français sont traduites en polonais et la phrase en phonétique est inscrite dessous, très pratique pur arriver à se faire comprendre
le 21 avril 2014
vocabulaire de base. Manger, dormir, visiter, se dépanner, l'essentiel quoi! J'espère que cela suffira...En plus, c'est super léger dans les bagages...
le 3 septembre 2015
ce livre est parfait , le necessaire pour le voyage est dedans avec la phonétique et par sa taille il est facilement transportable dans un petit sac
le 5 juillet 2015
Complet et très pratique, en particulier pour la prononciation phonétique. De quoi aborder les polonais dans leur langue ce qui est appréciable.
le 10 septembre 2014
Format pratique dont le contenu est suffisant pour se tirer d'affaire dans la majorité des cas, de la vie courante ,rencontrés.
le 11 juillet 2014
Excellent petit guide pour démarrer et pouvoir se débrouiller en Pologne. On ne peut que le recommander pour préparer un voyage
le 4 octobre 2015
Un de mes fils s'est épris d'une fort adorable jeune fille polonaise.
Ce petit dico m'est apparu essentiel pour essayer de converser
un jour sans doute avec ma future belle-fille, même si elle parle
parfaitement déjà l'anglais. (Bibi aussi pas trop mal.)

Voalakoa
le 26 août 2016
Je recommande vivement ce petit livre qui tien très bien dans un petit sac et qui apporte vraiment tout ce qu'il faut pour apprendre à parler correctement le polonais. Même la prononciation y est. Il est absolument parfait pour quelqu'un qui ne connait pas la langue et qui veut s'y rendre en vacances.