undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 3 juillet 2012
Moi je n'aime pas l'anglais mais il faut reconnaître que c'est une langue utile pour la communication internationale. C'est pourquoi j'ai eu besoin d'un tel produit parce que je veux apprendre cette langue, je fais des traductions donc j'ai besoin.
Ce dictionnaire n'est pas cher et il me semble complet, car jusqu'à mon niveau, j'ai trouvé tous les mots que j'avais besoin.
Il a une structure simple, donc il n'est pas difficile chercher les mots dans le dico. Je veux dire aussi que j'ai vu ce produit aussi dans les magasins mais le prix était plus grand que celui-ci.
C'est le motif pour lequel je recommande ce dictionnaire, il est indiqué pour un niveau intermédiaire.
le 8 août 2012
Pratique, bien fait, il vous accompagnera de nombreuses années, la couverture est cartonnée, pas trop lourd, pour moi c'est LA reference
le 4 mars 2013
Acheté pour remplacer un "vieux" Collins (de 12 ans)..., certes ce nouveau dictionnaire comporte plus d'entrées et mots nouveaux, je déplore cependant l'absence des quelques pages dédiées au courrier, mails ou lettres-type que l'on trouvait dans mon ancien...
C'est le problème des achats en ligne, on ne peut pas juger du contenu avant l'achat. Bien que je ne sois plus "student" depuis fort longtemps, pour mon usage c'est suffisant.
le 3 février 2013
Very good - a necessary adjunct to studying English and provides a good range of different translations of a word or phrase
le 3 janvier 2013
Reçu en temps et en heure. A première vue exactement ce que j'attendais d'un dico. Petits articles afin d'expliquer certains mots.Un peu de couleur pour ne pas faire mal au yeux en lisant.Très agréable, un dico à avoir à la maison.
le 1 novembre 2013
Excellent outil, aussi bien pour les débutants que pour les confirmés, permettant de trouver la traduction appropriée du vocabulaire de tous les jours dans le contexte correct, aussi bien dans le sens Français -> Anglais que dans le sens Anglais -> Français.
rien à redire, pratique, complet
un petit bemol cependant, il ne possède pas la liste des verbes irréguliers, c'est dommage, il aurait été parfait à l usage
le 29 décembre 2012
Je considère que c'est l'un des meilleurs, et qui a su s'adapter pour nous donner des formulations actuelles, des expressions qui changent au fil des annéezs
le 30 novembre 2014
Acheté le gros volume il y a quelques semaines.
On a repris le modèle de poches, qui est moins complet, mais très facile à transporter pour les études.
le 1 novembre 2013
Ouvrage très clair et très lisible, on peut l'utiliser sans fatigue. Très complet et facile d'accès, il devrait convenir de la 4ème à la Terminale.