Format: Broché|Modifier
Prix:52,45 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 janvier 2017
Très beau livre, très bien écrit et qui constitue un condensé complet et détaillé sur l'algorithmique. De nombreux problèmes sont clairement détaillés à l'aide de figures ou de graphes. Un vrai régal pour les passionnés de programmation. Ouvrage indispensable (en langue anglaise) aussi bien pour débutants que pour ceux que la programmation passionne.
le 23 décembre 2015
Bien écrit, bien structuré, c'est un très beau livre de chevet pour les gens qui s'intéressent à l'algorithmie.
Pour les gens ayant également une connaissance en programmation, c'est un régal, pour les autres, la programmation avec des langages haut niveau s'apprend vite.
Il manque juste une correction des exercices, et une 4eme édition arrive bientôt.
le 26 septembre 2016
Ce monstre est un condensé d'explications claires et concises qui vous aideront à mieux comprendre l'algorithmique. Les écrivains sont à la fois de fins connaisseurs et d'excellents pédagogues. Je recommande 100 fois.
En anglais par contre, ça ne me gène pas mais prenez la version française (plus vieille et moins à jour il me semble ?) si c'est un problème pour vous.
le 1 juillet 2016
Awesome book ! A must read to all programmers and others... who want to know all about algorithms.
It's clear, precise and well documented.
le 23 décembre 2013
From the beginning it's a clearly written book and does a really good job illustrating problems with detailed graphs and figures. The prior knowledge needed to understand the book is really basic and what it teaches is described in such detail and good order that every doubt is answered before it has the chance to appear. So far I have never felt lost or confused reading this book. Covers multiple approaches for each problem and has a great section of problems at the end of each chapter.
le 19 août 2014
Livraison rapide et l'article est en parfait état à la réception du colis.
Concernant le livre, j'ai commencé à le lire et je le trouve très intéressant.
Malgré le fait que je n'ai pas un excellent niveau en anglais, l'ouvrage reste très compréhensible et abordable si l'on se donne la peine de faire des efforts.
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui veulent découvrir ou s'initier à la programmation !
le 20 mai 2014
La version anglaise est bien plus clair, précise et comprehensible que les horribles traductions (pompeuse à la ENS) française.

Incontournable et passionant !
le 3 avril 2014
Attention, ce n'est pas le livre que je note, qui est une référence en la matière, un vrais petit bijou !

Disposant déjà de cet imposant et indispensable volume en version papier, je voulais pouvoir le consulter tranquillement en version numérique.

Mais voilà que quand je tente de charger "Introduction To Algorithms" sur mon Kindle Paper White ou mon iPhone 5S 64 Go, je me retrouve avec ce message aberrant : "Impossible pour téléchargement, l'article n'est pas compatible avec le périphérique." !

Pourtant, je dispose de livre de médecine interne Netter en version Kindle, beaucoup plus imposant (je l'ai aussi version papier), avec beaucoup d'illustration couleurs, etc. et mon Kindle Paper White me permet de le lire sans souci (à part la conversion des illustration en noir et blanc, mais qui restent très lisible ; sur mon iPhone 5S, il passe tout aussi bien, et avec la couleur.

Par contre, "Introduction To Algorithms" se charge sans problème sur mon iPad 2 16 Go, qui est très loin d'être aussi puissant qu'un iPhone 5S, et qui ne dispose pas d'écran Retina…

Donc voilà, soit je le lit version papier (très lourd) ou sur mon iPad (lourd), voir sur mon Mac ou mon PC, mais impossible de profiter de la légèreté d'un Kindle ou d'un iPhone.

En plus, comble du comble, le livre n'est pas vraiment adapté au format Kindle ! En le lisant, vous aurez l'impression d'avoir importé un PDF dynamique ! Une honte, surtout vu le prix de cet article !

En bref, je suis déçu au plus haut point par cette "version Kindle" qui n'en est pas une au final.

Passez votre chemin, ou procurez vous la version papier, bien plus simple à compulser vu l’absence totale d’optimisation pour la lecture électronique, et l'impossibilité de le lire sur des appareils léger.
le 21 mai 2010
Ce livre est incontournable. C'est un pavé de beaucoup d'algorithmes variés. Cependant si vous cherchez des explications détaillés sur certains sujets comme par
exemple les algorithmes géométriques il ne suffira pas: ce n'est qu'une introduction.
le 1 décembre 2011
Article arrivé très rapidement en bon état. J ai pu commencer à le lire et il est très intéressant car explique bien les bases!