Format: Relié|Modifier

le 2 février 2014
Ouvrage de référence utilisé dans les programmes de formation des cabinets de conseil en stratégie, très utile pour structurer sa pensée, notamment pour réaliser des présentations ppt, propositions commerciales claires et impactantes
le 23 décembre 2011
Le livre fournit les outils nécessaires pour écrire un texte professionnel de qualité. Il nous aide à mieux structurer la pensé et a aborder des questions de manière plus pertinente. Je le conseil systématiquement aux nouveaux embauchés de mon service.
le 12 mars 2012
Méthodologie indispensable pour structurer ses idées et les restituer. Indispensable pour tous les professionnels qui conduisent des analyses complexes, formulent des recommandations, etc.
le 29 décembre 2013
Ce livre est tout ce qui manque à nos écoles : du bon sens et de la structure pour penser plus vite et mieux!

Par contre existe t'il une traduction officielle en français?

Bien à vous
le 24 juin 2016
Livre essentiel pour la schématisation de la pensée. Avant tout technique, il est construit dans un sens pratique et peut être ennuyeux a lire par simple curiosité .
le 3 avril 2013
Classical book.

Read it to the middle. It is fun.

Need to find motivation to read it to the end.
Pronzi crée les trois pyramides, Kheops, Kephren, Mykerinos...arnaque Akhemaiskelcon, et dégage asap à San Juan de Costa Rica...Madoff a voulu faire la même chose...Seul Pronzi peut pronzer au soleil..Madoff blanchit à l'ombre
le 23 décembre 2009
Ma commande est arrivée. Le livre est en excellent état. S'il fallait une petite critique, le temps d'acheminement du produit a été un peu plus long que prévu.