Format: Broché|Modifier
Prix:16,86 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 octobre 2013
Malala la battante Malala l'inspiratrice, j'ai tenu à acheter ce livre en anglais afin de rester fidèle à la pensée de l'auteur Malala. Ce livre devrait être diffuser et offert à tous les enfants et jeunes en échec qui ne comprennent pas la chance de disposer de la scolarité et donc du savoir, ce livre est un message de Paix d'Amour d'Humanité Tolérance Respect Dignité Sagesse , et ce bien au delà de ce que véhiculent les politiciens, et si Malala représente la nouvelle generation des polititiens de ces dix prochaine années alors racism xenophobbie mysoginie ignorance ont de fortes chances d'être combattues et les valeurs familiales remises au gout du jour dans cet occident du matériaisme et de l'individualisme en echec constant....A LIRE ABSOLUMENT ... Car le Taliban est tout simplement celui qui lute et combat et refuse le SAVOIR, celui qui fait de l'ignorance une légitimité....Existe en version française bien entendu.
le 10 janvier 2014
This is a remarkable, lucid, account of the life of a very talented, bookish girl confronted with the worst religious extremism possible in a remote valley in North-Western Pakistan. She survived after being stricken by a bullet in the head, a cold assassination attempt by a god fool. But beyond that,her book tells us a lot about life conditions for women in a male-dominant culture based less on the strict application of Koran than on an hypocrit, medieval, brutal, "policy"-oriented ideology.
le 27 juin 2014
Le vendeur d'abord : livre conforme à la description , très bon état , expédié sur le champ dans un bon emballage.
Ce livre devrait être une lecture obligatoire pour nous tous , tant il ouvre nos yeux à un monde inconnu quoique d'actualité presque tous les jours. C'est vrai que le titre devrait être ' je suis la fille de Yousafzai ' mais c'est la lutte de Malala pour l'éducation des filles qui a capté l'imagination de sa génération.
le 10 février 2016
Témoignage bouleversant mais sans voyeurisme de la condition de la femme, de l'obscurantisme et de la volonté de fer d'une jeune fille de jouir de ses droits de citoyenne et de son droit à l'éducation.
A lire par toutes les jeunes filles et les femmes qui ont eu la chance de naître et de grandir dans des pays où leurs droits ne sont pas bafoués.
le 8 janvier 2014
Very moving story. Hard to put down. The strategy of the Taliban is so similar to what we are experiencing in one of the "Arab Spring" countries which is frightening but Malala's courage is an example to all of us.
le 20 juillet 2015
J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est à la fois étonnant et émouvant, souvent plein d'humour. Je le recommande vivement. Cette Malala est extraordinaire. Une belle personne !
le 11 novembre 2016
belle lecture de ce livre. Incroyable histoire. Le livre est arrivé en bon état. Je vous remercie;. Désolée pour le retard. Merci;
le 3 février 2017
Livre en anglais.
J'ai adoré ce livre. Il se lit très facilement. Il est vraiment très prenant.
Je le recommande.
le 22 décembre 2013
Thank you very much, it was good. I am received the book in good condition quickly. It is perfect. I will command again
le 30 novembre 2014
c est un cadeau qui a beaucoup plu, c est un très beau prix nobel de la paix pour cette jeune fille