undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 5 septembre 2014
Comme d'habitude avec Jeffrey Archer, on est tenu en haleine d'une page à l'autre et d'un bout à l'autre du roman. On n'a qu'une envie, c'est lire la suite ! J'ai adoré l'atmosphère de l'histoire, la société décrite avec les différents milieux, les personnages,bons ou méchants (très méchants), les nombreux rebondissements.
Surtout ne manquez pas cette saga qui commence et dont la lecture réserve beaucoup de plaisir pour qui lit l'anglais. La langue de J.A. se déroule très agréablement et si ce livre est traduit en français, j'espère qu'il se lit avec autant de plaisir.
Je me suis déjà précipitée sur "book 2" et am enjoying myself tremendously!
le 16 avril 2015
J'ai acheté au hasard des livres en anglais proposés dans les gares "The sins of the father" et il m'a semblé indispensable de connaître aussi le premier volume de cette série ; ce genre de saga me plaît beaucoup et j'en 'apprécie la mise en œuvre et la composition.. J'apprécie aussi beaucoup la langue anglaise claire et agréable, facile à comprendre même quand on n'est pas anglophone. C'est une très bonne initiation.
le 12 janvier 2013
I happened to find this book bt J ARCHER by chance. Once I started reading it, I could not stop. JA brings two families from different social levels together in a fast paced, emotional series of dramas that only make you want all 5 books now.

Truly worth reading & wanting the next book soon !
le 16 août 2016
Jeffrey Archer sait écrire. Cela se sent dès les premières pages. On est pris par le style, simple et très agréable à lire. On s'attache rapidement aux personnages et l'on a envie de savoir ce qu'il va leur arriver. Cependant, contrairement à un Ken Follet, qui profite de ses romans pour nous en apprendre sur la période où se passe l'histoire, Jeffrey Archer se contente de la survoler, nous donnant simplement ici ou là un grossier repère historique. Cela me paraît être un petit loupé : en plus de nous divertir, ce roman aurait pu nous instruire.
La manière dont l'histoire est racontée m'a également un peu gêné. Le point de vue change régulièrement, passant d'un personnage à l'autre. Ceci n'est pas un problème en soi, et est même plutôt intéressant. Cependant, à chaque changement de focalisation, le premier chapitre est raconté à la 1ère personne, alors que les suivants sont racontés à la 3ème personne. Je ne vois pas l'intérêt de ce procédé, qui me paraît assez artificiel.
Enfin, les personnages sont assez caricaturaux. Les gentils sont très gentils, les méchants très méchants, et le tout donne une certaine impression de naïveté.
Au final, cela reste un roman agréable à lire et divertissant, qui fait passer un bon moment mais dont on ne ressort pas spécialement enrichi.
le 14 août 2015
I was pleasantly surprised by this latest novel by Jeffry Archer. I had not read any of his works since Cain & Abel and the prodigal daughter. Very enjoyable.
le 5 août 2014
Facile à lire. En attendant les livres suivants, toujours un plaisir de lire Jeffrey Archer et de suivre une histoire d'époque pas si lointain
le 19 janvier 2013
Début d'une histoire qui vous séduira et vous serez obligés de vite acheter le tome 2 The Sins of the father pour ne pas rester sur la faim
le 27 juin 2013
Quite simply UN put down able, Icant wait to start the next in the series, well depicted characters,I was taken to another era
le 2 mars 2013
Nothing to overstretch the brain cells but still a good read. Annoying that this story has been made into a trilogy - a cynical moneymaking exercise on the part of Jeffrey Archer and his publishers. Ken Follett would have made it just one book.