undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 5 janvier 2011
C'est le pop-up le plus fabuleux que j'ai jamais vu : les pages se déploient de façon phénoménale, et chacune comprend en plus deux à trois petits pop-ups qui s'ouvrent les uns après les autres. Il y a même une pile intégrée qui permet l'éclairage du signal batman dans le ciel... C'est vraiment fabuleux, et tous les amateurs de super-héros se doivent de posséder cet objet très réussi.
le 20 novembre 2014
moi jadore sinon regarder sur youtube il a des personnes qui mette en video leur achats, taper juste le non du produit sur youyube est vous pouver juger sil vous plait ,ou pas. !
le 11 mars 2016
Une véritable œuvre d'art!! Des maxi pop up sont agrémentés d'une multitude de mini pages pop up avec des dessins fabuleux! Petite surprise, le logo de Batman d'allume!! Grosse déception quand même: quel dommage qu'il n'y ait pas plus de pages !!!!
le 20 février 2016
Magnifique livre rempli de pop-ups tous aussi jolis et impressionnants les uns que les autres. A recommander pour les amateurs de ce type d'objets.
le 18 mai 2015
J'aime ce livre mais grosse déception quelque chose a abîmé une partie d'un bord du livre. Je l'ai acheté neuf!!! Je ne suis donc pas satisfaite.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 avril 2013
Magnifique !!! à avoir dans sa collection !!!
Les articulations des mobiles sont bien pensées et réalises lumière en sus !!manque plus que le son ;') !!!
Parfait pour un POP-UP