undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 17 mai 2015
Le livre n'est pas arrivé abimé (sans coin cassé). Le livre est conforme à la photo et à la description. Acheté en anglais, il se lit très facilement.
Ce yearbook des élèves de McKinley de la série Glee est un incontournable pour les fans. On peut y découvrir des photos inédites sur la série.
Etant fan de la série, je me suis donc décidée de l'acheter, à ma perte. Certes, les photos sont jolies mais une fois lu, on passe vite à autre chose.
Le livre est intéressant mais une fois regardé, on le laisse de côté.
le 2 août 2012
Livre absolument magnifique pour tout les fans et collectionneurs!!! Couverture dure et brillante, finition exemplaire, pages légèrement cartonnées font de cet ouvrage le nec plus ultra en matière d'objets dérivés!!
le 13 mars 2013
Malgré le fait qu'il soit en anglais, ce livre à était éditer comme l'album de fin d'étude des lycéens.
On y découvre tout au long de très belle photo et de bonne qualité.
Livre très bien relier.
Livré et reçus rapidement
Merci.
le 20 août 2012
Bon, comme beaucoup de fans de la série, j'ai acheté ce livre, ne nous apprenant rien, mais avec quelques photos inédites, et plusieurs petites choses vraiment sympa :) A acheter par tous les fans :)
le 30 décembre 2013
Une merveilleuse façon de prolonger l'aventure glee. Parfait pour les fans *gleek* de la serie phenomene. Ce livre est tres complet. C'est un bonheur à lire et il ne faut pas avoir un niveau en anglais tres eleve car les texte ne sont pas en anglais tres elaboré
le 5 janvier 2013
Une belle galerie de portrait rien de lus, pas beaucoup de lecture.
Un livre composé essentiellement d'images.

Pour les vrais fans.
le 11 mai 2014
Cadeau de noël pour ma fille qui est fan de la série.
Elle en est très contente, donc moi aussi;
Transaction sans histoire. Satisfaite de mon achat.
le 16 février 2014
glee : the official william McKinley high school yearbook by mostow zakarin impeccable et répond à la demande des enfants