Format: Broché|Modifier

le 4 novembre 2013
J'ai été très déçue par ce livre (chaudement recommandé par une invitée de la grande librairie) - peut-être intéressant pour un étudiant en marketing! Je m'attendais tout simplement à autre chose.
le 16 septembre 2010
The topics covered are interesting however the organisation is bad. Doesn't have the charm to keep a reader wanting o read one more page
le 27 février 2016
The Tipping Point est un livre que je recommande vivement. Toutes les anecdotes sont soigneusement choisies. J'ai adoré le lire.
le 20 juillet 2002
Peut-être le livre le plus intéressant de toute ma vie. S’il ne change pas le monde, « ce cours » a en tout cas modifié ma vision du monde. S’il avait s’agit d’un simple ouvrage de sociologie, j’aurais peut-être lu tout juste la première page, mais là j’aurais presque pu le lire en une seule fois : à chaque page une nouvelle découverte ! Loin d’un cours théorique, il s’agit d’une « compilation » d’expériences bien « scientifiques » qui permettent d’étayer une théorie très convaincante !
le 18 mars 2004
tres bien ecrit, l'auteur met a la portee de tous une analyse interessante dont chacun peut s'inspirer pour avoir un regard nouveau sur vie professionnelle et privee. Tres raffraichissant et donne un petit kick d'energie!