Format: Broché|Modifier

Même les plus jeunes peuvent dessiner grâce à cette technique qui nous vient des Etats-Unis. Une empreinte du pouce (ou de bouchon, ou ce qu'on veut, à la peinture ou à l'encre) et quelques traits bien placés, et voilà un chat, un tigre, un clown, c'est facile de savoir dessiner grâce à Ed Emberley, testé avec mes élèves de MS et GS
J'adore !
J'adore ce mélange NAIF et EFFICACE en même temps !

Un nouveau livre pour apprendre à dessiner d'une certaine façon !
avec ces portraits racés !

TRES EXPLICITE
ULTRA DETAILLE
IDEAL pour les grands comme les petits !

Ma fille de 8 ans et demi adore !

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
le 10 janvier 2011
j'ai fais l'achat de trois livres car trois familles. les enfants ont tout de suite apprécié. les explications sont claires et même sans comprendre l'anglais, les images seules suffisent. excellent livre pour enfants à partir de 8 ans. excellent apprentissage aux expressions du visage.
le 24 août 2013
Enseignante , mes élèves âgés de 7 à 8 ans l'adorent. Ils le prennent pour des moments en autonomie. C'est un bon support aussi pour parler des émotions. Je suis ravie de cette acquisitions
le 9 septembre 2010
Découvrez des centaines de manières différentes d'exprimer un sport, une fête ou encore créer des animaux de manière ludique.
le 1 mars 2014
Génial !
Ce livre est unique en cela qu'il permet d'apprendre à dessiner "simplement" sans prise de tête.
Livraison dans un excellent état.
Pour le prix, il ne faut pas hésiter.