Cliquez ici Cliquez ici NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 septembre 2006
Excellent ouvrage pour tout ce qui concerne la mise en oeuvre de MOM (Messaging Oriented Middlewares).

A posséder définitivement avant de concevoir de tels systèmes, il vous évitera quantité d'erreurs, et permettra de structurer votre approche.
le 3 novembre 2010
Ce livre aborde un bon nombre de patterns et de solutions qui vous aiderons à faire les bons choix lors du design de vos projets. Comme pour d'autres ouvrages de cette excellente série, les pages intérieures de la couverture reprennent en quelques mots et avec une petite illustration les patterns qui sont présentés dans le livre, ce qui vous aidera à trouver un point d'entré dans le livre en fonction de ce que vous cherchez. La description de chaque pattern est relativement simple à comprendre. De plus les patterns sont reliés entre eux, et souvent l'auteur décrit quels sont les alternatives en fonction des cas, avec leurs avantages et leurs inconvénients. Le livre présente également de manière assez simple les différents protocols, frameworks et produits qui sont utilisés aujourd'hui dans le domaine. Ce livre m'a servi de nombreuses fois dans mes choix et je le recommande vivement à tout architecte ou développeur.
le 11 janvier 2016
Livre acheté pour le travail, et cher. Mais il est une référence sur ce thème.
MOM, Patterns, les protocoles, un grand nombre d sujets sont abordés.
L'anglais utilisé est facile a lire, même si parfois un dictionnaire est requis ...
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 décembre 2013
several examples and good advices to avoid full-messaging integration.
a must for architect and software engineers
i recommand this book
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus