Cliquez ici Cliquez ici hallogno. LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Innovation Games: Creating Breakthrough Products Through Collaborative Play
Format: Broché|Modifier
Prix:44,61 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 octobre 2012
J'ai découvert les serious game lors du scrum day à Paris 2012. J'ai testé ensuite avec succès plusieurs jeux (Product Box ; Buy a Feature ; Speed Boat) avec mon équipe de dév et mes utilisateurs. A chaque fois, le serious game appliqué a été très enrichissant. Ce livre est un très bon guide pour aborder le sujet de manière pragmatique.
le 4 août 2017
Comme à l'habitude, le produit a bien été reçu dans les délais indiqués.
Acheté de nouveau car perte du premier (ou "empreint de longue durée", c'est bon signe !), ce "vieux" livre reste toujours d'actualité,
le 7 juillet 2014
Le travail de Luke Hohman autour des Innovation Games est très poussé car ils sont simples, puissants et aide aux démarches collaboratives et à l'action en s'appuyant sur l'intelligence collective.