Cliquez ici Cliquez ici MUSSO undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 1 juin 2015
Peu de principes sont présenté dans ce livre, mais ils suffiront à améliorer la façon dont vous aller organiser les éléments dans l'espace de façon à ce qu'ils soient plus harmonieux.
De plus ceux-ci sont présentés de façon claire avec de nombreux exemples et de petits exercices pour bien nous les faire comprendre.
le 5 août 2013
J'ai mis 4 étoiles car j'aurais aimé avoir plus d'exemples.
État impeccable.
J'aime le concept « before and after » comme le fait John McWade (et dommage qu'il n'y avait pas davantage d'exemples de ce genre). Le livre se dévore facilement et rapidement.
le 2 janvier 2013
Je l'ai acheté comme cadeau et l'ai feuilleté, je vais me l'acheter bien que le prix soit assez élevé. Ce livre est très intéressant et vraiment fait pour tout les non initiés. La couverture est souple et le livre plus grand qu'un format de poche.
le 6 octobre 2000
Excellent livre, qui apporte des infos concretes sur les principes de design visuels. Apres l'avoir lu vous ne verrez plus les choses de la meme maniere.