undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 16 mars 2012
Un bonne introduction à la photo culinaire mais, pour moins, loin d'être du niveau de Plate to Pixel. Les photos sont agréables, les explications claires mais j'ai moins ressenti dans ce livre le "cuisinier" derrière les explications. Pas de critiques majeures à faire sur le livre, juste une comparaison qui n'est pas en sa faveur. A acquérir comme un premier livre sur le thème mais pas en seconde position.
le 15 avril 2014
Je conseille fortement ce livre pour ceux qui voudraient se lancer dans la photographie culinaire. Les illustrations sont de qualité et il est rempli d'astuces en tout genre. Je l'ai compléter avec le livre "Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling" mais je n'ai pas encore lu ce dernier. donc, pas encore d'avis sur celui-ci.
le 26 septembre 2011
Le livre, en anglais, est assez complet (images, descriptions, conseils) et l'autrice est une personne vraiment disponible. Si vous aimez la nourriture et les jolies photos de bon plats, ce livre est un must. Vivement conseillé!
le 14 avril 2012
Il n'existe pas énormément de livre français sur le sujet. Même si ce livre est en anglais, il est très intéressant.
le 23 juin 2014
Très bon livre avec beaucoup de bons astuces sur la photographie culinaire en studio ou en extérieur et le stylisme