Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 avril 2012
Je suis tombée par hasard sur ce bouquin et franchement je ne regrette pas. L'histoire de la construction de Thula Thula avec l'installation de sa horde d'éléphants est superbe. Elle donne envie de rencontrer Lawrence Anthony.
le 17 février 2013
C'est un cadeau à mon autre fille et je sais qu'elle a adoré! C'est une passionnée d'éléphants et je pense qu'elle y a appris beaucoup de choses!
le 22 mai 2015
Captivating from the beginning to the end. Loved every minute of reading this book. Definitely recommending this to all my friends who like to read