undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 22 octobre 2014
l'histoire est captivante. Nous suivons les personnages de façon progressive, ce qui augmente le suspens.

J'avais acheté l'édition papier, mais la mauvaise qualité du papier rendait la lecture difficile. La version numérique est finalement très bien pour lire en anglais car sur mon téléphone android, j'ai le dictionnaire connecté sur Kindle, c'est très pratique!
Je n'ai pas été déçue par la suite de "a song of ice and fire", c'est sur plusieurs personnages me manquent mais on en découvre d'autre dans ce tome.
La guerre fait rage entre les royaumes. Chacun veut sa part du gâteau et se proclame roi en son pays....et l'hiver arrive....
Pas mal de rebondissements, et de surprises, bref je conseille!! et commence de ce pas la suite!
le 22 décembre 2013
After reading "A game of Thrones" this summer I couldn't wait for "A clash of Kings".
I must say it is not as amazing as the first book but still a real page turner.
I haven't watched the TV show yet but the book is amazing.
You can read it even if English is not your first language, I've been looking up some words but it reads easily.
le 6 juin 2014
J'ai recu ce livre d'au moins de deux jours, avec le premier tome. Le livre est tres interessant et detaille, on comprend tout ce qui se passe, contrairement a la version francaise. Je recommande fortement ce livre a tous ceux qui aiment la fantasy. George R.R. Martin est un Tolkien du XXIe siecle.
le 12 août 2014
Attention ce livre est en version originale. Que de dire de plus si ce n'est que c'est un réel plaisir d'avoir lu ce livre. Il est "facile" à comprendre. Si quelques mots nous échapperont, nous comprendrons le contexte.
Je ne suis pas déçue de cet achat.
le 15 septembre 2000
enfin le numero 2! vous attendrez comme moi le numero 3 en trépignant d'impatience...... vraiment bien, avec une belle intrigue et des personnages bien campés. Pour ne rien gâcher, c'est bien écrit, et bien long pour ceux qui aiment lire longtemps. Difficile de s'arrêter pour dormir.
le 9 juillet 2013
Que de rebondissements dans ce tome 2!!! Probablement le plus "inlachable"! Par contre ça m'énerve ces couvertures qui se vendent en ajoutant des bannières "à l'origine de la méga-série de la mort qui tue"....
le 9 avril 2013
J'ai acheté les livres après avoir vu la série, et je ne sui spas décue, ni de l'un ni de l'autre.
La série est très fidèle au roman et le roman est un régal d'écriture.
Recommandé pour les insomniaques.
le 1 septembre 2011
La sage continue, et c'est toujours aussi bien écrit. La variation des points de vue est un très bon procédé, qui rend le récit très vivant et véritablement captivant
le 30 septembre 2014
Livre fascinant et reçu en très bon état, je ne le lâche plus. Il est très simple à comprendre sans dictionnaire si on contextualise un peu les scènes