undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

• Rogues

Format: Relié|Modifier

le 22 juillet 2014
Encore une fois le duo GRRM/Dozois nous offre un recueil fascinant peuplé de personnages excellents et qui se succèdent sans temps mort.
Pour les fans de Game of Thrones et d'A song of ice and fire, "the rogue prince" est une très bonne nouvelle qui vient s'imbriquer avec "the princess and the queen" (Dangerous Women) offrant une nouvelle approche de la Danse des Dragons. Bref inratable
le 20 octobre 2014
Je veux bien noter les articles reçus mais j'aimerais bien ne pas avoir à passer du temps à rajouter un commentaire. Surtout si rien à signaler. Si vous voulez qu'on participe rendez cette corvée optionnelle. Merci.
le 23 juillet 2014
Cette anthologie compile des nouvelles d'auteurs stars (Martin, Gaiman etc), et d'autres moins connus,, ce qui permet de découvrir à chaque fois des univers et des styles différents.