le 7 janvier 2014
Fan de la série éponyme, j'avais envie de découvrir l'œuvre originale et je suis pas déçue ! Captivant, très bien écrit on en apprend plus sur la psychologie des personnages. Un bon niveau d'anglais est requis bon apprécier l'œuvre sans pour autant être bilingue.
La qualité des livres et du carton du coffret n'est pas transcendante mais il s'agit de livre de poche donc c'est assez logique. Je suis très contente de mon achat
le 26 mars 2014
Une fois qu'on met le nez dans cette histoire impossible de décrocher. L'engouement international est plus que justifié à mon avis. l'auteur sait renouveler constamment notre intérêt, ses personnages sont bien écrits et évoluent constamment, on ne sait jamais à quoi s'attendre car aucun d'entre eux n'est à l'abri et certains rebondissements vous prennent par surprise et vous secouent vraiment. Vivement le prochain!!!!
le 23 mai 2014
satisfaction totale.
Ensemble de 5 livres format poche (chacun au moins quadruple). Les livres suivent pas à pas la série (en fait c'est le script du scénario) à quelques petites variations près. quelques termes anglais pas évidents surtout ceux qui décrivent des éléments typiquement moyenageux, mais sinon facile dans l'ensemble.
A recommander seulement à ceux qui ont une bonne connaisance de l'anglais.
le 11 mai 2014
Les livres sont arrivés en parfait état chez moi. Le prix défie toute concurrence, le papier est très fin mais je ne le trouve pas fragile et n'est pas transpercé par l'encre comme j'ai pu le voir dans certains commentaires. N'étant pas bilingue j'arrive à comprendre pas mal de phrases sans être toujours la tête dans le dico, en effet les phrases sont courtes et donc assez faciles à comprendre.
le 7 novembre 2015
mon fils est un fan de la série tv mais il a préféré les livres....je les recommande pour les amateurs
le 27 décembre 2014
Assez laborieux à lire dans le sens où on fait référence à tout un tas de personnages sur chaque page, difficile de s'y retrouver à moins d'être bien familiarisé à l'histoire par la série. Les chapitres sont courts mais nombreux car ils se succèdent en fonction de tel ou tel personnage. Personnellement je n'ai pas accroché et ai stoppé au début du deuxième volume...
le 13 juin 2015
La série m'a fait découvrir cet univers. Les livres me permettent désormais d'en apprendre plus sur les personnages, de découvrir les différences entre la série et les livres ainsi que de nouvelles histoires.
Après avoir lu Le Seigneur des Anneaux, je suis en train de me régaler !

Livraison très rapide d'un produit en très bon état.
le 20 mai 2016
Après avoir vu la 1ère saison de la série tv game of thrones je me suis acheté tous les bouquins en anglais (vf une grosse arnaque comme souvent 3 fois plus cher à l'achat).
Histoire bien plus riche que la série et encore plus de personnages faut s'accrocher.
Bon malgré un bon niveau d'anglais j'ai un peu ramé au départ avec tout le vocabulaire moyenâgeux, mais c'est que du bonheur ensuite !
Vraiment hâte de la suite en espérant que ça ne traine plus trop !
le 9 décembre 2013
Les livres sont géniaux, vraiment.
L'univers créé par l'auteur est riche, l'intrigue prenante, les personnages formidables, etc...
Le seul reproche que je fais au produit est le coffret en carton. Il est TRES fragile, et est arrivé endommagé.
Mais sinon, supers livres.
le 23 janvier 2013
la version française hors de prix et qui met des années à être éditée en poche (actuellement 15 volumes français à environ 20 euros pièce soit 300€).
Je ne regrette pas cet achat et suis en pré-commande du volume 6 (date de parution non donnée mais en principe pour 2013..).