Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Twilight Saga 5 Book Set (White Cover)
Format: Broché|Modifier
Prix:42,15 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 mars 2014
j'avais beaucoup aimé les films. j'ai eu envie de lire les livres. j'ai choisi ce coffret et je ne suis pas déçue (voir tous les autres commentaires positifs sur la qualité du texte et le niveau d'anglais tout à fait abordable) : twilight, new moon, eclipse, breaking dawn, bree tanner.

j'ai par contre été surprise de l'expédition. pour faire le trajet de LHR à CDG, le colis est passé par ... la Suède !? semble-t-il avec un contrôle douanier, ce qui a retardé la livraison de 2 jours.
le coffret était empaqueté dans du papier bulle puis dans le carton d'expédition (anglais), de taille parfaitement ajustée au coffret, puis dans une sorte de sac plastique bleu assez épais (suédois). le transit a dû être un peu rude car le coffret était légèrement abîmé aux coins (coups ou déchirures) malgré le papier bulle, les livres étant quant à eux en bon état (c'est ce qui compte donc pas besoin de renvoyer le colis pour un échange).

sinon, c'est agréable de pouvoir mettre un visage sur un personnage (j'ai d'abord vu les films).
le papier est agréable au toucher. pas d'odeur particulière mais j'ai un peu éternué au début de chaque livre, le temps que les pages "s'ahèrent" un peu.
je révise mon anglais en me faisant plaisir.
mais quand on a fini, c'est très frustrant. on veut une suite.
dommage que SMeyer ait abandonné l'écriture selon le point de vue d'Edward ...
le 8 avril 2016
J'ai d'abord regardé les films que j'ai trouvé bien puis j'ai décidé de lire les livres et là je suis restée scotchée devant cette histoire magique. C'est un véritable chef d'oeuvre surtout si on les compare avec les films qui sont finalement une pâle copie de ces magnifique livres. J'ai commencé le 1er et je n'ai pas pu m'arrêter. L'emportant partout avec pour le lire dès que j'avais le temps. Ce livre est juste magnifique et je le recommande à tout le monde. Et finalement je trouve que les films ont presque fait une mauvaise pub à cette merveille.
le 29 septembre 2012
Vraiment dès le début on est emporté par une histoire d'amour pure et forte. Le premier tome est de très loin mon préféré, la découverte du secret d'Edward et la souffrance qu'il doit endurer pour être près de la femme qu'il aime.
Un des très rares livres que j'ai eu envie de relire!

Comme il est désormais impossible de parler de Twilight sans parler du film, j'ajouterai trois choses pour ceux qui ont vu les films avant:
- ce n'est pas un livre d'action comme les bandes annonces des films pourraient le faire penser, c'est avant tout l'histoire d'une fille qui rencontre l'amour de sa vie à 17 ans mais que tout est plus compliqué qu'ordinaire.
- les personnages secondaires ont beaucoup plus d'importance que dans les films (la famille Cullen mais aussi les autres lycéens de Forks)
- dernier point très très important pour moi, l'humour est présent dans les livres (inexistant dans les films!) et du coup ce côté gnan-gan et mou du genoux des films ne se ressent pas dans le bouquin!

Je suis tombée amoureuse de ce livre, si vous pouvez lisez-le en anglais c'est 100 fois mieux aussi!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 janvier 2010
Les quatre tomes de la saga Twilight en anglais, pour notre plus grand bonheur !

On retrouve Bella dans ses aventures à Forks dans un monde remplis de monstres et de créatures fantastiques.
Elle rencontre Edward, mystérieux garçon de 17 ans, ainsi que sa famille, qu'elle va apprendre à connaître petit à petit.
Et alors qu'elle était venue à Forks pour que sa mère puisse suivre son mari dans ses voyages et qu'elle s'attendait à dépérir dans cette petite bourgade où il pleut en permanence et où elle retrouve son père, Charlie, finalement elle s'acclimate très bien à ce nouvel environnement...
Elle se rapproche de plus en plus d'Edward, découvre son plus grand secret ainsi que le monde auquel il appartient...

Au fil de ces quatre tomes, on apprend à la connaître, ainsi que le monde qui l'entoure, un monde toujours plus surprenant et plus riche avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres !

Ce coffret avec les quatre de la saga est sympa et en plus pas très cher. Je vous le conseille si vous n'avez pas peur de lire en anglais.
le 2 février 2016
J'ai offert cette série à ma soeur qui ne l'avait jamais lue, elle est accro et lit dans le train pour le trajet boulot. Contrairement aux films, les livres sont beaucoup plus denses et ne sont pas orientés pour plaire prioritairement aux ados, j'ai aimé cette série de livres à sa sortie il y a 10 ans,j'étais déjà maman d'ados, ma soeur l'aime autant à 50 ans...
le 12 juin 2017
J'avais entendu parler du film Twilight, j'ai voulu voir qu'elle était l'histoire et donc j'ai acheté le livre. Résultat j'ai bien aimé l'histoire, on se fait emmener par l’héroïne qui raconte à la première personne. Je pense que je lirais la suite
le 24 août 2010
Ce livre ne vaut probablement pas les éloges enthousiastes voire hystériques de certain(e)s fans de la saga qui en font le roman du siècle, mais il ne mérite pas non plus les critiques acerbes voire virulentes de certains autres.
Ce n'est clairement pas le livre du siècle mais il est souvent plaisant, et les personnages les plus intéressants, à mon sens, sont les vampires, ceux qui sont en perso secondaires. Cela dit (et c'est dommage,) d'autres perso n'ont quasi aucun intérêt (Charlie par exemple) et on pressent que les amis de Bella vont être rapidement relégués aux oubliettes par la suite, la jeune fille étant subjuguée par Edward et sa famille.
A lire de préférence en VO (pour avoir lu quelques extraits en français, ça m'a paru beaucoup moins bien) car l'anglais y est assez facile à comprendre.
le 18 avril 2014
Les livres de l'edition US little brown sont legerement plus grand mais la tranche des pages est blanche. Atom, le coffret qui est sorti exclusivement en UK, australie, india et new zealand, a les tranches ROUGE.

Or j'ai bien recu le coffret de l'edition Atom, mais la tranche des pages est blanche ! une petite arnaque, car a savoir ca, je commandais l'edition americaine, le format est plus grand donc plus interessant pour moi.
Si quelqu'un en sait plus, expliquez moi merci
le 4 avril 2016
Récit prenant, bien ficelé, bien écrit, pour tous ceux qui aiment les histoires de vampires et loup-garous. Beaucoup moins édulcoré que les films.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 décembre 2009
J'ai d'abord vu le film et je me suis dis, pourquoi pas essayer le livre en anglais... Bien m'en a pris, j'ai deja commandé la suite! L'histoire du livre est identique au film, à quelques détails près, sur l'origine des vampires, les relations "étrange" entre Bella & Edouard... Deux trois choses changent quand même, comment Bella connait Jacob et comment elle apprend la vraie nature d'Edouard. Je n'ai mis que 4 étoiles, car comme j'ai vu le film avant, ça enlève beaucoup du suspens à la lecture!
Le livre se lit très bien en anglais, il n'y a pas tant de vocabulaire que ça, beaucoup de dialogues. (En plus pour bien moins cher que l'édition française, comme d'habitude!!)

Fascination
Twilight