Format: Poche|Modifier
Prix:7,97 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 décembre 2015
un magnifique récit que je conseille au plus curieux avec des répliques mythiques, des personnages avec une vraie personnalité (petit coup de cœur pour Sam Black Crow). Au fil du récit on passe par toutes les émotions et l'on s'immisce vraiment dans l'univers et la philosophie que nous expose Neil Gaiman. Ayant dévorer le livre en une semaine malgré ces 600 pages loin d'être ennuyeuses. je ne peux que le recommandé.
le 1 août 2016
Ces un de mes livres préféré. J'avais découvert Neil Gaiman avec good omens (un must), et j'ai lu tous les livres de Terry Pratchett. J'ai voulu connaitre le monde de Neil Gaiman et c'est vraiment réussi! vous ne serait pas déçu! J'ai hate que la série tv commence en 2017!
L'univers de Neil Gaiman est si personnel qu'il faut s'accrocher pour rentrer dans l'univers d'American Gods. Trop de longueurs participent à la retombée de l'attention. Un bon roman dans la lignée de ce que sait faire l'auteur, mais loin d'être le meilleur...
le 29 mars 2012
On cherche dans cette histoire la même pêche que dans Anansi Boys, mais elle n'est pas là. Le personnage de Shadow est génial, très attachant, mais le road-book, comme il y a des road-movie, est trop lent, trop peu accrocheur. Je l'ai lu péniblement, alors que je suis un fan de Gaiman, c'est, comme d'autres l'ont dit, un livre un peu décevant, mais qui vaut le détour juste pour les deux histoires d'Anansi !
J'amenderai ce commentaire en disant que le postulat de départ, les vieux Dieux remplacés par nos nouveaux Dieux, le Dieu Argent, le Dieu Télé, tous un peu mafieux, est un concept délicieux à lire. C'est aussi un aspect plaisant de ce livre. Bref, il y a du pour et du contre, vous pouvez le lire et vous rabattre ensuite sur "Good Omens" ("Bons présages"), un éclat de rire qui reprend l'idée divine, toujours par Gaiman !
le 4 décembre 2015
I've read Anansi Boys before American Gods, whereas the first is a spin-off of the second, but it was a good idea : both are really pleasant to read but in a very different way. Anansi Boys is the good side of a dangerous but threalling World as American Gods is its lone forgotten, gritty and mysterious "backstage". Great book !
le 3 juillet 2017
On a ennuie. L histoire pourrait être géniale mais je trouve ce livre relativement mal écrit. Et je ne peux
Pas dire qu il souffre s une mauvais traduction car j ai commande la version en anglais. dommage.
le 23 mai 2017
Livraison très rapide et produit conforme à la description. La série m'a donné envie de lire le bouquin, il n'y a plus qu'à s'y mettre!
le 24 août 2016
Les vieux Dieux mourants partant en guerre contre les nouvelles Icones de l'Amérique...L'idée est plutot bonne, mais la personnalisation des Divinités (Thot rebaptisé Mr Ibis, Anubis renommé Mr Chaquel) est assez grossière, et leurs caractères stéréotypés. L'aspect road-movie est bien rendu, quelques légendes urbaines égayent la narration...Mais on attend donc l'affrontement final (qui s'annonce épique) durant tout le bouquin, et au final celui-ci est tout juste esquissé...Rien ne se passe, et les 30 dernières pages enchainent coups de théatre et rebondissements...Mais il est trop tard, l'interet a cédé sa place à la déception...
le 6 juillet 2016
Tout est dans le titre Si le livre n'est PAS disponible en français sur Kindle alors il ne faut PAS le proposer en anglais d'autant que je l'ai déjà dans cette langue en format kindle.

Cette note n'est pas pour le livre que je trouve très bon mais pour la page qui m'a menée à cette erreur d'achat...
le 24 août 2016