le 23 août 2014
N'étant pas une grande fan des dystopies de manière générale, j'ai été épatée de ne plus pouvoir décrocher ni mon esprit ni mes yeux du premier opus, acheté séparément (dystopie = précaution dans mon cas). Arrivée à la fin du 1er livre, j'ai commandé les deux autres, et bonjour le rognage des ongles ! Parce que c'est une sacrée frustration de ne pas avoir tous les tomes lorsque vous commencez cette plongée dans un univers hostile et un esprit aussi tourmenté que celui de Thomas. Rien à voir avec The Hungers Games ou Divergent pour ceux que ça intéresse (non je n'ai pas lu les bouquins mais j'ai vu les films), donc n'essayez pas de comparer, chacune de ces dystopies à un style propre à elle-même. On évolue, peine, stresse, pleure avec Thomas et tout comme lui, on est en quête perpétuelle de réponses. A lire en vo de préférence. Et si vous décidez de tentez l'aventure... "Welcome to the Glade."
le 1 juin 2014
Livres en très bon état et très agréables à lire, avec un petit bonus pour le coffret qui rend le tout agréable à regarder. Un article fiable et très satisfaisant, et une trilogie à lire sans modération.
le 2 octobre 2014
Premier tome lu, je me garde les deux autres en réserves pour dans quelques semaines!
L'intrigue et le concept sont un peu étrange au début, mais on s'y fait assez vite et on s'attache aux personnages.
Pour les fans de The Hunger Games, Divergent, Legend... à avoir dans sa bibliothèque!
le 28 novembre 2014
J'ai reçu le colis très rapidement, les livres sont tous de bonne qualité. Cependant, la première de couverture présentée sur le site n'est pas celle des livres que j'ai reçu. C'est dommage, parce que je la trouvais classe, mais en soit, ce n'est pas très grave.
le 25 octobre 2014
Une intrigue passionnante, des personnages attachants.
Ici dans sa version anglaise pour s'affranchir des problèmes de traduction.
Une "prequel" existe également : the kill order pour parfaire cette collection.
le 9 novembre 2014
Aucun problème de livraison, les livres sont arrivés en excellent état (neuf). L'ensemble a été un plaisir à lire, petit bémol pour le tome 2, dont la narration est un peu plus lente que les deux autres.
le 6 septembre 2015
Le premier livre est simplement le meilleur, un suspens excellent. Le deuxième n'est pas mal non plus.
J'ai moins aimé le troisième bouquin mais je voulais connaître la fin de l'histoire.
le 31 décembre 2014
Livres achetés pour offrir et la personne à qui ils étaient destinés est enchantée par ces livres. Elle les a immédiatement mis sur ssa table de nuit et a commencé à les lire.
le 15 décembre 2015
Arrivé sans une égratignure, les trois livres sont présents en revanche pas de coffret comme montré sur la photo d'après mes souvenirs
le 13 août 2014
une fois commencé on ne peut pas s'arreter! Alors autant acheter les trois d'un coup!
Awesome books! Buy them all!