Format: Broché|Modifier

le 26 septembre 2013
Good story about a teenage boy who drinks too much and doesn't quite know where he's going, like all American teenage boys, it seems.
Quick read, finished it in one sitting.
le 3 janvier 2014
J'ai adoré ce livre!
Je le recommande à tout le monde.
Juste peut-être la fin un peu décevante mais vous ne seriez pas déçu si vous voyez le film en plus.
le 28 août 2016
C'est après avoir vu le film que j'ai eu envie de lire le livre qui ne m'a pas déçue, une histoire dès plus réelle, c'est plaisant à lire.

I have seen the film first and after I wanted to read the story which did not disappointed me. It was really pleasant to read this realistic story.