One Fish Two Fish Red Fish Blue Fish
Format: Relié|Modifier
Prix:8,82 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 juin 2016
Attention, il s'agit d'une version pour bébé, de très petite taille. Mon bébé aime beaucoup, mais je l'avais initialement commandé pour les grands... Le texte, même en version courte comme ça, reste super et les illustrations géniales, comme toujours avec Dr Seuss
le 27 mars 2010
J'ai lu plusieurs livres du Docteur Seuss et celui-ci est dans la même lignée : fantaisie des images, fantaisie des sons, ôde à la diversité et à tout ce qui est amusant (funny).
Ce n'est pas mon préféré car je préfère toujours les livres du docteur Seuss qui continennent des messages très fort comme "The Lorax" mais il reste un plaisir... pour la langue ! Certaines phrases valent nos virelangues français classiques : "Un chasseur sachant chasser sans son chien..."
Bon amusement !
le 6 novembre 2016
Je connais bien ce livre car je suis Américaine de naissance. J'avais envie de le faire découvrir par des jeunes enfants.
le 15 juillet 2014
Permet l'apprentissage des couleurs, des chiffres, et divers adjectifs ... en anglais.
Beaucoup de vocabulaire simple que l'on retient facilement grâce aux rimes.
Permet d'aborder l'anglais de façon ludique.
le 16 septembre 2017
j'utilise ce livre dans mes classes anglais primaire et je peux utiliser différentes sections dans des différents niveaux. donc ce livre est superbe pour les profs de l'école primaire qui enseignent l'anglais
le 31 mars 2017
My toddler loves imitating these noises and now associates Mr Brown with many of them. Classic Dr Seuss. Highly recommend.
le 8 décembre 2014
Ma fille de 19 mois aime beaucoup ce livre, mais biensûr, la participation de l'adulte est très importante, il ne faut pas avoir honte de faire les sons et avec le bon rythme :)
le 6 octobre 2015
Dont be fooled like me. I thought it was bigger and really worth the price. The book is just so tiny and not special in any way.
le 1 septembre 2015
Do I really need to explain how great this book is ? I'm French, and even though my baby doesn't speak English yet, she loves it !
le 17 décembre 2009
This is a very interesting book which starts like any ordinary animals'sounds book but turns out to be a book about all sorts of sounds and noises!!!!
Very funny!!!