Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:13,35 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 avril 2017
J'ai reçu ce carnet depuis hier et j'en suis déjà accro , il est vraiment génial.
Il y a énormément de défis et ce carnet permet de développer sa créativité et j'adore.
Je recommande fortement ce carnet qui peut plaire à des ados comme à des adultes :)
le 3 janvier 2017
Après plusieurs mois à hésiter.
J'ai enfin passer le pas et commander ce carnet, et je n'en suis pas déçu
Même à 24 ans on peut prendre plaisir à suivre (plus ou moins) les consignes pour saccager ce carnet
le 15 août 2016
Ma fille ado l'a gardé et saccagé pendant toute l'année, y compris avec ses copines. Je pense que ça doit être rigolo pour elles et ça lui fait un livre de souvenirs. Très bon achat
le 28 juin 2017
super cadeau pour ma fille qui passe son temps dessus. créatif et rigolo. parfait pour ne pas s'ennuyer pendant les vacances
le 14 août 2017
Ma fille (12 ans) l'utilise beaucoup, notamment pendant les heures de permanence. Il y a pas mal d’activités "destructrices" a faire.
Je le recommande.
le 1 janvier 2017
Acheter pour ma fille de 12 ans, c'est marrant, bizarre. Un passe temps qui sort de l'ordinaire.
Oui oui je conseille ce carnet pour les ados.
le 16 mai 2017
Acheté pour ma nièce de 12 ans, elle adore.
Mieux qu'un journal intime vieux et démodé.
Ce livre est a partager avec ses copine, chacun peut y apporter un petit commentaire.
Livre très rigolo!!
le 3 février 2015
En tout cas pour le concept j'adore. Pour la pratique, si on est pas courageux ou créatif il restera sur l’étagère.
Je l'ai offert à mes nièces cette année pour noël, à voir...
le 3 avril 2017
J'adore ce carnet, car le contenu et les consignes sont divers et variés. On peut "saccager" selon son imagination et ses goûts....Idéal pour les ados !
le 4 février 2015
Offert à une de mes nièces de 14 ans (sur le conseil de ma fille du même âge) pour Noël. Elle l'a adoré ! Depuis il a été offert à une copine, à une cousine, etc... Ce carnet a toujours suscité le même engouement !
Le principe plaît beaucoup aux ados : on se défoule, on se lance des défis, mais dans un cadre confidentiel (un peu comme un journal intime) et sans mauvais esprit de compétition.