Format: Cartonné|Modifier

le 6 août 2010
Spot, ce petit chien, réussit à donner l'envie aux plus jeunes comme aux plus grands de s'intéresser à l'anglais, même si ce n'est pas leur langue d'origine !

Nombreuses sont les notions en anglais utilisées dans les albums mais les illustrations et les textes courts sont attractifs.
le 14 avril 2013
Ma fille demande de lire ce livre tous les jours! Il y a peu de textes et les dessins sont sympas. On peut facilement inviter des histoires avec les dessins et ma fille est très fière de le lire toute seule!
Je suis anglaise donc pas de soucis avec l'anglais mais le niveau est très facile et on peut donc comprendre les quelques phrases avec un niveau basique en anglais.
le 7 novembre 2014
J'avais ce livre étant enfant (ya 30 ans) et il est toujours ds ma memoire, je voulais le transmettre à ma fille. Les dessins sont mignons, les textes hyper faciles a lire meme si on ne comprend pas l'anglais. Vu l'importance de l'anglais aujourd'hui, il est indispensable ds la bibliotheque de votre enfant.
le 30 avril 2012
Encore un très bon livre sur les aventures du petit chien Spot. Mes deux enfants (2 ans et 3.5 ans) ont adoré ce petit chien qui passe du temps avec sa maman. Ils se sentent concernés, et s'identifient parfaitement.
le 1 mai 2015
Aucune précision n'est donnée sur la présentation des livres; il est très difficile de savoir le type de livres qui va être livré.
Ce qui m'intéresse est le flap book
le 7 août 2009
Génial, on a acheté toute la collection pour notre fille de 3 ans. Rien qu'avec ça elle comprend beaucoup de choses lorsqu'on lui parle anglais.