American Civilization: An Introduction
Format: Broché|Modifier
Prix:31,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 septembre 2017
Ouvrage bien construit et utile pour le cours de civilisation américaine de première année de LEA ou LLCE. A recommander !
Si mon avis vous a semblé utile, vous pouvez cliquer sur "OUI", ça le rendra plus visible et me motivera à continuer à aider la communauté ;)
le 15 janvier 2015
Je recommande ce livre qui traite de tous les thèmes, politique, économie, sociale. Parfait pour des connaissances nécessaire au capes.
le 20 février 2014
Produit acheté pour travail universitaire.
Bon délai, remis en mains propres.
Couverture un peu abimée mais pas de problème pour la lecture.
le 28 avril 2014
Seulement des points positifs pour cet achat !
-Livraison rapide, produit livré en excellent état
-Livre très complet, facile à apprendre, regroupe l'essentiel

Je recommande !
le 28 mars 2015
tres bien et rapide ;;; ; ; ; ; ;; ; ; ; ; ; ; ; ; ;; ; ; ; ;; ,
le 13 août 2016
J'ai acheté le livre neuf, mais l'ai reçu un peu abîmé au dos... La couverture était légèrement déchiré...
Les contenus sont riches et bien écrits.
le 26 janvier 2017
Excellent manuel pour le cursus que je poursuis à la fac. Il contient toutes les informations dont j'ai besoin pour étudier.
le 6 mars 2015
Ai reçu cette robe. Lors de la commande, assez sceptique. A ce prix là, ce n'est pas cher du tout.
Elle est magnifique. Rien a redire. Sauf que je me suis trompée dans la taille en commandant, du coup retour gratuit (génial) et 10mn après, je commandais à nouveau la robe dans la bonne taille cette fois.
A noter, pas la peine de prendre une taille au dessus de sa taille normale comme pour certaine robe. Si vous faites du 40, prenez du 40.

British Civilization: An Introduction
Civilisation des États-Unis