Format: Broché|Modifier

le 15 janvier 2015
Je recommande ce livre qui traite de tous les thèmes, politique, économie, sociale. Parfait pour des connaissances nécessaire au capes.
le 28 avril 2014
Seulement des points positifs pour cet achat !
-Livraison rapide, produit livré en excellent état
-Livre très complet, facile à apprendre, regroupe l'essentiel

Je recommande !
le 13 août 2016
J'ai acheté le livre neuf, mais l'ai reçu un peu abîmé au dos... La couverture était légèrement déchiré...
Les contenus sont riches et bien écrits.
le 20 février 2014
Produit acheté pour travail universitaire.
Bon délai, remis en mains propres.
Couverture un peu abimée mais pas de problème pour la lecture.
le 28 mars 2015
tres bien et rapide ;;; ; ; ; ; ;; ; ; ; ; ; ; ; ; ;; ; ; ; ;; ,
le 6 mars 2015
Ai reçu cette robe. Lors de la commande, assez sceptique. A ce prix là, ce n'est pas cher du tout.
Elle est magnifique. Rien a redire. Sauf que je me suis trompée dans la taille en commandant, du coup retour gratuit (génial) et 10mn après, je commandais à nouveau la robe dans la bonne taille cette fois.
A noter, pas la peine de prendre une taille au dessus de sa taille normale comme pour certaine robe. Si vous faites du 40, prenez du 40.