500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 10 septembre 2012
Voulant le faire lire en VO à mes enfants, j'ai lu moi-même cette trilogie renouant avec mes anciens goûts d'ado.

Pas mal ! Vif et alerte, un anglais assez simple et une vision d'un monde bien triste d'où l'espoir n'a pas disparu. Les personnages principaux fonctionnent à peu près mais ce n'est pas le fort de ce roman.

J'ignore s'il y aura une suite mais on se demande ce qu'il reste sur terre en dehors du pays considéré (un bout des USA).

L'intérêt que j'y ai vu est une sorte de d'extrapolation de la TV-réalité poussée à l'extrême. D'autres romans de SF avaient déjà creusé le sillon de l'hyper-communication qui surveille et punit. Ici, on redécouvre tout à la fois les jeux du cirque, Survivor et le Panoptique du philosophe Jérémy Bentham.

Et gagné, mes enfants ont lu les trois tomes en VO. Finalement un divertissement d'été "utile".
le 15 mai 2012
Alors que cet article est intitulé "Box Set" et montre une photo de livres dans une boite il n'en est rien ! Il s'agit simplement des 3 livres entourés d'une simple feuille de papier collé au dernier d'entre eux. De plus tout le vernis du livre auquel la feuille était collé est resté collé dessus lorsque j'ai voulu la décoller. Résultat : Pas de boite, une feuille inutile et un livre abîmé. Si vous avez un tant soit peu l'esprit collectionneur je vous déconseille fortement cet article.
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 4 mars 2017
J'ai bien reçu la trilogie.
La boite était abimé, mais les livres étaient en parfait état (donc ce n'était pas embêtant).
Ils sont arrivés rapidement.

Ce sont des livres que j'ai pris un énorme plaisir à lire. L'histoire est bien écrite, les personnages sont tous profonds et intéressant.
Un grand Bravo a Collins pour ce chef d'œuvre.
le 30 octobre 2017
I may be the last to read this but I'm happy that I have.
Fast paced and enthralling from beginning to end.
If I am not the last I encourage you to read and enjoy as I did
le 20 août 2017
Je suis contente de mon achat le livre est comme neuf mais j'aurais aimé qu'il soit précisé que sur la première page il y avait des mots de stabiloter à part ça rien à signaler.
le 23 novembre 2017
Très bonne trilogie. Il y a quand même de grandes différences entre les films et les livres donc je vous conseille de lire la version bouquin. Ca vaut la peine!
le 10 mars 2017
Une excellente qualité et une couverture plus belle que prévue. La photo de présentation ne lui rend pas justice. je recommande.
le 2 août 2017
Bon produit même si je me suis trompée ! Je ne regrette pas ! Merci à vous.A bientôt pour une nouvelle commande
le 7 août 2012
Livraison rapide, livre sympa mais sans surprise même s'il n'y a pas de biographies sur les triibuts dommage. Il n'y a pas d'images inédites comme dans le guide officiel.
le 23 octobre 2016
c'est sans doute un livre pour adolescents, mais j'ai eu du plaisir à le lire en un week-end, tant son anglais est facile, et mieux écrit que dans la traduction qui en a été effectué.