Format: Broché|Modifier

le 5 janvier 2009
Voici une histoire de Noël que mes enfants de 3 et 5 ans adorent, joli graphisme tout en couleurs, c'est l'histoire d'un petit sapin dont le rêve est de devenir un sapin de Noël...
le 4 décembre 2009
Très facilement accessible, même pour les "non-natives". La très jolie petite histoire est originale, et en plus elle finit bien !...
le 31 octobre 2009
Ne lisant que des livres en anglais à mon fils de 3 ans, j'ai d'abord choisi ce livre grâce à sa couverture colorée et en l'ouvrant j'ai ensuite découvert de très belles illustrations avec une histoire qui a su aborder le thème de Noël d'un point de vue assez inattendu puisqu'il s'agit d'un arbre de Noël.
le 10 février 2013
Mes filles (8 ans et 5 ans) ont adoré l'histoire de ce petit sapin que personne ne regarde, mais qui, rassurez-vous, rencontrera son joli destin à la fin.
le 13 décembre 2016
Histoire très douce et pleine de suspense pour les petits choupinous (22 mois) J'adapte un peu car cela peut s'avérer un peu long si l'on s'en tient au texte mais cela me concerne car ma fille est jeune et j'aime le livre tel qu'il est! Ma grande de 11 ans a aimé aussi. Quant à l'anglais je choisis les phrases et mots que je souhaite ne pas traduire mais je ne lis pas tout en anglais sinon la petite risque de perdre sa concentration. Une histoire d'espoir de Noël qui cette fois raconte l'histoire du coeur discret de cette merveilleuse fête : le sapin lui même ! A lire les soirs de l'Avent !
le 20 décembre 2015
Admirable petite histoire de NOEL avec de simples mais belles illustrations qui parlent d'elles mêmes; très bon rapport qualité prix, je l 'ai utilisé avec des enfants maternelles & primaires, ils ont reconnus les différentes familles d'animaux dont nous avions déjà parlé. Un très heureux moment tous ensemble qui aide aussi à grandir et parler de la différence!
le 15 janvier 2014
My daughter read it to my grandson and seemed to like it. The story was nice with a little moral the drawing quite nice
le 6 février 2014
C'est un très beau livre que mon bébé aime regarder. L'histoire est facile à raconter. Idéal pour parler des fêtes de fin d'année avec son bébé.
le 28 décembre 2012
Belle petite histoire. Anglais pas trop difficile pour non-anglicistes. great story, fun and easy to read, not too long or too short
le 9 juin 2014
Produit conforme à la description, aucun soucis et trop chouette. Super produit vraiment ! Je le conseille vivement à tous