le 2 mai 2011
Le livre n'est pas mal. Bilingue (anglais-espagnol), 24 pages (format 20 cm/20 cm environ), ce qui nous a plus ici c'est aussi des phrases simples, courtes, que les enfants peuvent comprendre facilement. Deux polices de caractère (une pour l'espagno, une pour l'anglais). Les images correspondent à la première de couverture : un style plutôt classique. Image à droite et texte à gauche.
le 16 novembre 2013
J'attendais un livre de meilleur qualité. On dirait du papier journal. Une édition trop basique, pas de poésie, rien qui rajoute de la valeur ajouter à ce compte déjà connu. J'aurais pu imprimer un texte sur internet et sa traduction et ça reviendrait au même.
le 12 mai 2010
un livre très simple et illustré avec un vocabulaire accessible aux plus jeunes. Mes enfants ont adoré le conte en espagnol!
le 1 août 2013
Dessins très sympas, phrases courtes et claires en espagnole et anglais.
Bref, tout ce que nous recherchions pour notre petite fille à qui nous parlons espagnol et français.
le 2 janvier 2016
Je regrette qu il y ait peu de texte mais cela convient à un enfant en bas age les images sont colorees appreciees par mon enfant
le 14 octobre 2014
trop bébé mais le bilinguisme est intéressant je dirai simplement que l'enfant soit bilingue soit entrain d'étudier ces 2 langues n'est pas intéressé par cette histoire