Format: Couverture à spirales|Modifier

le 23 avril 2013
A la recherche de nouveaux albums à étudier dans ma classe de cycle 3, je suis tombée sur celui-ci qui est parfait pour apprendre cette tournure de phrase (question/réponse: Do you like...? Yes, No...), le vocabulaire (aliments, vêtements, etc) et est utile comme support pour en écrire un autre en classe. A recommander...
le 11 avril 2014
Les suggestions d'association que suscite la structure du livre font littéralement éclater de rire les enfants ! Les plus perspicaces découvriront l'association des couleurs pour les bonnes associations s'ils ne l'ont pas découvert d'eux-mêmes.... Un moment très joyeux, voire hilarant, à partager avec les petits !
le 21 octobre 2013
Je travaille dans ma classe avec ce livre, je m'en sers pour construire un livre sur le même thème, il est très bien fait pour les enfants je trouve et très plaisant. On peut faire plein de combinaisons. Apprendre des mots, tout en s'amusant, c'est possible :)
le 13 décembre 2012
Le principe de ce livre est très amusant : les enfants peuvent mélanger les propositions de question et se retrouvent avec des "Do You like..." très drôles ! Les illustrations qui accompagnent le texte permettent aux plus jeunes de comprendre ...
le 14 janvier 2014
grand format pour un ouvrage adapté aux petites et grandes mains.
on mélange les images et on arrive à des phrases en anglais absurdes avec les images assorties.
on rit et on apprend en famille! que demander de plus? plus de pages peut être?
le 18 août 2013
Les enfants adorent. Ce livre permet de travailler les structures syntaxiques "do you like ...... yes, I do, no , I don't" ainsi que le vocabulaire de la nourriture et autres surprises. Rigolo .. j'adore
le 8 juillet 2013
Un vrai régal pour la maman, la maîtresse, les élèves et les enfants. Un livre en deux parties, vocabulaire autour de la nourriture, des prépositions, .... A AVOIR DANS SA BIBLIOTHEQUE
Livraison parfaite
le 20 mai 2013
Bien pour le travail de l'anglais en classe. Les pages sont coupées en 2 ce qui permet des associations rigolotes que les élèves apprécient beaucoup. Il faudrait un livre similaire pour les aliments de base.
le 19 février 2015
Ce livre est très pratique et permet d'aborder les différents aliments en anglais. On peut également concevoir un projet en arts visuels et en production d'écrits en créant un livre à la manière de....
le 8 juin 2011
Ce livre se présente avec des pages intérieures coupés en deux ce qui permet d'avoir des questions réponses très rigolotes. Pour apprendre quelques mots d'anglais tout en s'amusant.