Format: Couverture à spirales|Modifier

le 5 août 2013
très bon livre d'anglais abordant des mots de vocabulaires simples afin de faire une entrée dans cette langue tout en douceur. Je vous le recommande mes élèves et ma fille adorent
le 11 janvier 2014
Petit album tres drole pour travailler en anglais les structures I like, I don t like et revoir quelques mots d usage courant (body, breakfast....) Mes eleves de cm1 ont adore.
le 16 mars 2013
Un livre drôle, des illustrations sympathiques. Ce livre permet de voir la phrase "do you like...?" en associant différentes combinaisons, même les plus farfelues.
le 1 mai 2014
I'm french and I decided to buy that book to learn things about food to my pupils. It's a funny book, well done. Thank you for beeing so serious (delivery, quality, ....)
le 14 janvier 2016
drole et ludique je recommande pour les mamans en ief ou même les profs qui veulent avoir un livre avec lequel on peut travailler la notion de I like and I don't like
le 3 août 2014
Utilisé avec des élèves du ce1 au cm2 avec succès.
On peut créer des associations loufoques et ainsi capter tout le monde.
Permet d'apprendre en s'amusant
le 2 février 2013
voici comment apprendre la structure: do you like....? de façon amusante: acheter ce livre ! super pour les ce1! et mon fils de quatre ans l'a tout de suite adoré!
le 20 décembre 2015
Très fun, par contre les pages sont un peu fragiles car pas très épaisses... et facilement déchirables car la reliure est une spirale. Sinon les enfants adorent mélanger les idées, créer des situations farfelues... une belle source de rires!!
le 4 novembre 2013
images, la moitié des pages se tournent en fonction des aliments
livre facile à manipuler
avoir au moins 6-7ans pr comprendre
ms c'est marrant
le 1 juillet 2014
une histoire simple avec structure répétitive, un graphisme gai et coloré, voici un livre idéal pour la classe lorsqu'on aborde l'alimentation et les goûts.