Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Shopaholic Takes Manhattan
Format: Poche|Modifier
Prix:10,71 €+ 2,99 € expédition

le 25 juin 2007
Toujours dans la même veine que les précédents "Shopaholic", tout simplement drôle : c'est léger, divertissant et se lit en tour de main ! On retrouve les aventures de Becky partie s'installer à Manhattan avec Luke, toujours aussi fan de shopping et qui découvre les ventes privées de New-York, etc etc et se retrouve confrontée à ses problèmes d'argent. A dévorer !!!!
le 14 septembre 2003
On ne pensait pas cela possible et pourtant...
Rebecca va parvenir dans ce roman à nous démontrer qu'elle pouvait aller encore plus loin dans la fièvre acheteuse que ce qu'elle avait réussit à faire dans "the secret dreamworld...".
Au début du roman Rebecca a pris une bonne résolution: elle n'achètera plus que ce qui est absolument nécessaire. Mais on comprend très vite (dès la deuxième page!) que ce ne sera pas aussi simple... Et puis rebecca part pour new York. Et là l'inpossible devient réalité, même pour le lecteur. rebecca se laisse entrainer dans dans un tourbillon d'achat plus qu'impressionant.
Mais aussi il faut la comprendre, elle est à New York la plus grande surface marchande du monde! Alors pourquoi suivre une visite guidée de la ville quand on peut aller faire les magasins? Pourquoi s'extasier devant la plus vieille église de la ville quand il y a un magasin Saks devant soi?
Dans ce second roman, les situations sont encore plus incroyables, les réactions de rebecca enocre plus délirantes. On rit encore plus tout en souhaitant ne jamais devenir comme Rebecca!
le 20 mars 2005
Après sa remontée des enfers financiers, Becky a tout : un job merveilleux, une copine en or, Suze, un petit ami charmant, riche, travailleur, amusé (il faut croire que lui aussi ouvre les placards quand Becky prend sa douche). Mais le shopping a la vie dure, et 5th avenue, New York c'est le paradis sur terre de notre accro du shopping. Aïe, la boulimie ça fait mal. Becky est à la fois exaspérante et attendrissante : elle cède toujours devant "la"veste, "la " paire de chaussures mandarine, en plus de la paire Lilas. On lui pardonnera de ne pas connaître le taux de change dollar/ livres sterling...elle a tellement bon goût. Et parfois, quand elle pense avoir embarrassé une vendeuse, elle va lui dévaliser sa boutique pour se faire pardonner. Et puis, toutes ces filles qui courrent les ventes spéciales, elles ont le temps et le budget assorti... Bizarre que Luke n'ait encore pas compris qu'avoir une copine bien sapée, cela nécessite un bon budget... Pourtant une écharpe Dennis and George, c'est 120 livres... bref, Becky s'enfonce, on lui maintient même la tête sous l'eau... Mais finalement elle n'est pas si futile. Ou alors pas tout le temps, elle a du coeur. ET elle ferait mieux de faire ce qui lui réussit le mieux. Vous me trouvez confuse ? Que penserez-vous de Becky ? Une seule solution : lire ses aventures.
le 21 avril 2009
Bon, et un commentaire élogieux en plus pour cette série!
Après avoir lu (et relu !) les aventures de Becky Bloomwood en français, se plonger dans la version originale est tout aussi délicieux (et en plus,on améliore son anglais ); ce tome est le second de la série et on retrouve avec bonheur Becky, sa spontanéité...et son amour inconditionnel des bruits de caisses enregistreuses..; très déculpabilisant en plus !Le style de S Kinsellla est, en outre,désopilant.
le 25 août 2013
Rebecca Bloomwood, un personnage tonique, rafraîchissant, pas aussi superficiel que l'on pourrait croire de premier abord. Elle a un culot phénoménal, mais elle en assume les conséquences.
J'aime l'écriture de Sophie Kinsella : pas de mots de 4 lettres toutes les deux lignes et beaucoup de retenue pour décrire les émois amoureux de ses personnages.
J'ai hâte de découvrir les nouvelles folies de Rebecca.
Ralphe
le 19 avril 2010
L'état du livre Shopaholic Abroad un peu décevant pour du "BON ETAT".
J'ai commandé 3 livres a ce même vendeur en payant à chacun des frais de livraison: résultat UN seul colis qui est arrivé éventré... même l'état du colis peut être dû à la poste il n'empêche que le vendeur aurait pu apporter plus de soin aux livres en les envoyant séparément ou dans un colis de taille adaptée
le 1 février 2009
Ce deuxieme episode est vraiment marrant, plus que le premier a mon gout.
Cette heroine est folle (dans le bon sens du terme), decalee, et toujours un peu en train de rever...il n'empeche qu'elle se retrouve dans des situations pour le moins amusantes, a croire qu'elle ne s'en sortira jamais, et pourtant, elle gere!
En tout cas, un vraie tranche de fou rire, a lire!
le 10 mai 2015
I love Sophie Kinsella's books. I always find them easy to read, entertaining and I just cannot put them down.
They provide wonderful entertainment in a "getaway" world, far from the constraints of work and the horrors portrayed by the media.
Go for it.
le 2 juillet 2013
des magasins partout et notre chère Betty complétement perdue au milieu de toutes ces marques, par contre côté culture, Betty a encore beaucoup de progrès à faire....Merci de me faire rire chère Betty
le 29 juillet 2015
Comme toute la collection de Shopaholic: une lecture légère, détente, amusante. J'ai l'impression de regarder une série et je m'attache totalement aux personnages!