• 1984

Format: Poche|Modifier
Prix:9,15 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 10 novembre 2015
Je voulais découvrir la version originale de 1984 que j'avais précédemment lue en français. C'est un peu complexe pour mon niveau d'anglais mais j'arrive quand même à suivre la trame de l'histoire! Lire les vrais termes employés par Orwell, ça vaut le détour! Si un jour on arrive à lire dans les pensées des gens, ce bouquin s'avérera peut-être proche de notre vécu! A lire et à relire, vraiment!
le 27 avril 2014
The book is great, everybody knows it.
I would like to add that the audio book is very good. The reader has a very good voice and the quality of the sound is also good. I listened to it in my car and it was perfect.
le 17 mars 2013
A croire que George Orwell était médium, on peut constater une ressemblance frappante entre certains aspects de notre société dite moderne et la dictature décrite dans 1984. Loin des films hollywoodiens, il n'y à pas de fin heureuse, et c'est là toute la beauté du livre.
le 11 janvier 2017
La langue des Godons est certes appréciée par de nombreux et estimables lecteurs, mais lorsque vous préférez celle de Molière, cela même pour de l'anticipation, il y a une déception. N'ayant vu nulle part mentionné cette particularité, je crois Amazon fautif.
le 27 janvier 2016
Il faut lire 1984 en 2016 pour ne pas revivre 1939...une œuvre fabuleuse qui nous pousse à la réflexion !
le 23 avril 2016
à lire absolument, en français ou en anglais, tellement à l'heure du temps, je le relis avec plaisir... Orwell le visionnaire.
le 24 février 2014
à relire pour enfin comprendre les messages du livre. Non seulement il est premonitoire mais le genre humain est capable de surpasser les pires anticipations.
le 2 janvier 2016
George Orwell était un véritable visionnaire , doublé d'un excellent écrivain. Dans "1984" nous retrouvons beaucoup d'éléments de notre société actuelle, prédits il y a plus de 60 ans !
le 4 juin 2017
Je n'avais pas remarqué que le livre était en anglais mais je suis heureuse de pouvoir retravailler cette langue en lisant ce livre que je connaissais​ déjà.
le 3 novembre 2016
This book is nothing less than a masterpiece. It provides so much insight about our society and opens so many paths for future thinking...