le 30 mai 2014
Très bon document autobiographique d'une très grande gymnaste, la plus extraordinaire de toute l'histoire des jeux olympiques, qui à seize ans, en 1976 à Montréal, reçu la note de 10 qui semblait tellement inatteignable que les ordinnateurs de l'époque ne pouvaient pas l'afficher.
le 22 mai 2015
Ah ! enfin j'ai trouvé où vous écrire !!
Pa simple quand même !!

J'ai annulé cette commande le jour même car je pensais qu'il s'agissait d'1 livre expédié. Or je ne vois pas l'annulation dans mon compte. Merci de faire le nécessaire

Je ne trouve pas non plus trace du disque dur SAMSUNG acheté chez vous avec mon adresse mail. Il ne fonctionne plus et sent le cramé au niveau de l'alimentation.

madame De Jesus Ferreira Carole
ferreiracarole@yahoo.fr
le 14 juin 2015
Je suis contente de cet achat. J'aurais préféré le trouver en langue française, mais qu'importe, je le lirai plus lentement...
le 17 avril 2015
Bon livre, mais manques de photos, elle etait numero un, gymnaste que j'adore, et en plus aide specials olympics, bravo