undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 24 mai 2012
Fab book. Feels like remembering what you've always known. It all makes so much sense. The question is why has this knowledge been buried for so long? Why have so many governements nailed to the cross, burned at the stake, and barred from circles and orders the people who've tried to give us this knowledge before? Why has it been so important to maintain such limited power, or the display of power, hiding brutality, to such a small group of people? Why have we all been led to believe that power is in force, when we have all really known subconsciously that real power is from within? Great book.
le 24 mars 2012
Merveilleux livre sur un remède dont j'ai essayé en tant que Gestalt lui-même et ce que je vois comme un ajout précieux à l'expérience Gestalt. Soit comme une intégration de parvenir à un changement en vous-même et par conséquent la zone.
Je pense que d'une certaine prise de conscience nécessaire pour être en mesure de travailler avec de soi-même.
le 23 août 2010
Beaucoup de blabla et un secret tout simple(comme tous les grands secrets) qui aurait pu tenir en une page. La technique oponopono est sans doute géniale mais ce livre ne m'a pas appris grand chose.Pour ceux, peut-être, qui n'ont pas entendu parler de oponopono...
le 4 octobre 2013
L'auteur introduit d'une manière vivante et progressive son expérience de la pratique de Ho'oponopono. Il est si convainquant que cela donne envie de la pratiquer à son tour. Ce qui est bien la finalité du livre.
le 23 octobre 2013
Livre décevant. Le livre aurait pu être résumé en quelque chose de bien plus petit, évidemment non vendable. J'ai le sentiment d'un business-man en puissance qui a un énorme pouvoir en matière de marketing.
le 26 octobre 2015
here Joe vitale goes deeper and you have the privilege to re-discover Ho'oponopono in a very effective way. It is practical and resourceful. loved it!