undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 11 septembre 2015
Teri LAFLESH a travers son livre partage son histoire capillaire qui ne fut pas toute rose
on y apprend ses déboires et puis finalement son amour pour ses cheveux

elle nous éduque scientifiquement sur le cheveu, sa structure, ce dont il a besoin ou pas
puis elle nous parle de produit capillaire : le shampoing, l'après shampoing, les composants qu'il y a a l'intérieur ceux qu'il faut éviter et ceux que l'on recherche!
c'est une adepte du silicone mais cela ne nous empêche nullement d'apprendre beaucoup d'elle et d'adapter sa méthode avec du sans silicone
il y a des témoignages de personnes ayant tester sa méthode, petit, grand, au cheveux bouclé
j'ai apprécié qu'elle parle d'accessoires les bons peignes, pinces a cheveux!

la qualité d'image aurait vraiment été un plus et surtout de la couleur! mais le contenu rattrape tout!
le 29 novembre 2015
Vrai, drôle et juste. La sincérité de l'écriture nous renvoie à des situations vécues. Ce livre fait du bien. Acceptation et fierté d'être noire avec les cheveux frisés, crépus ou bouclés. Dommage qu'il ne soit pas traduit en français il toucherait encore un plus large public
le 10 août 2013
Bon livre qui explique bien les notions capillaires scientifiques.
Cependant je déplore la manque de couleurs et d'images qui ne facilite pas la compréhension.
En effet, je comprends l'anglais mais ce n'est pas ma langue maternelle.
Il y a donc quelques notions qui m'échappe.

Cela reste tout de même un bon livre à avoir, si vous maitrisez l'anglais un minimum.