undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 6 octobre 2009
ce livre n'est pas couramment vendu dans le commerce, puisqu'il vient des pays anglo-saxons, USA ?

Par contre, il fournit une mine de détails pour composer soi-même avec facilité une image art nouveau
ou une reproduction sur un meuble par exemple
le 22 janvier 2013
Les motifs, qui sont tous d'inspiration art nouveau, sont divers et variés.
Une bonne source d'inspiration pour mes dessins !
le 15 mai 2015
dans cet ouvrage, vous trouverez de nombreux motifs art nouveau, qui pourront vous inspirer pour d'autres réalisations, ou vous donner un aperçu ressérré de l'art nouveau. recommandable.
le 16 juillet 2014
un seul regret qu'il n'y en ai pas plus !!! de superbes images, de beaux dessins qui permettent un beau travail pour les dessinateurs et les amoureux de l'art nouveau. je recommande
le 11 août 2014
excellent matériel de réference. indipensable pour mon travaille de renovations en peinture.
beaucoup d'illustratios et d'idées.
un grand merci à l'auteur.
le 14 juin 2015
Je ne suis pas satisfaite de cet ouvrage dont les images n evoquentt pas vraiment celles de l art nouveau. Très déçue. Je ne le recommanderai pas.
le 29 novembre 2015
De beaux modèles divers et variés parfaits pour un apercu de l'art nouveau mais sans aucun doute à compléter avec d'autres ouvrages de la série.