OLD-FASHIONED FARM LIFE. Coloring book
Format: Broché|Modifier
Prix:5,34 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 juillet 2014
c est tellement joli que je n'ai meme pas envie de faire le coloriage tant j'ai peur d'abimer les photos ; rien que de regarder les pages je me nourris de nature et de repos
c est à conseiller pour personnes malades qui ne penseront qu'au bonheur de créer !! merci
le 18 avril 2016
Ce livre me plait beaucoup, les dessins sont bien faits et représentent bien les divers travaux de la ferme. Cependant, il y a plusieurs scènes dans les champs, un peu répétitifs. Je n'aime pas du tout, le dessin du porc que l'on découpe, même si effectivement cela fait partie de leur travail, c'est un peu morbide et personnellement ne me donne pas envie de colorier les boyaux du pauvre animal.
Mais en dehors de ça, c'est un livre que je ne regrette pas d'avoir commandé.
le 20 octobre 2014
C'est une très bonne restitution, certainement idéalisée mais fidèle, de l'ambiance et de l'état d'esprit d'une époque qui ne subsiste que localement ici et là.
le 11 août 2014
Lorsque je parle à mes élèves de ce que j'ai connu dans mon enfance, je n'ai rien pour illustrer parce que nous n'avions pas d'appareils photos.

Voilà de jolis dessins, à l'ancienne, qui me permets de leur transmettre des images que ce soit des machines ou de la manière de travailler même de s'habiller.

Et j'apprécie le fait qu'ils puissent colorer à leur aise
le 10 décembre 2016
Des scènes d'autrefois, de jolis paysages, des personnages joliment habillés et en prime des animaux sur toutes les planches. De jolies scènes d'antan.
le 17 mai 2016
on le colorie avec plaisir même si c'est pour les enfants mais je suis peut être encore un grand enfant !!!!!
le 10 février 2013
envoie très rapide, l'article correspondont tout a fait a l'idée que je m'en ai faites, parfait dans les dessinsss et les descriptions et annotations sous ceux ci, livre unique dans ses illustrations de la vie passée et à recommander, parfait
le 11 mars 2014
Dessins très agréables peu adaptés au coloriage au feutre à cause des grandes surfaces, il convient par çontre à des enfants, les adultes apprécieront la côté vintage...