cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite

Format: Broché|Modifier

le 15 novembre 2011
un trés beau livre;50 planches,a chaque fois un oiseau et une plante floral d'une région d'amérique(classé par ordre alphabétique)avec un petit texte(simple) explicatif...et en bonus,les planches sur 3 pages sont mise en couleur(donc petite taille)! les dessin sont de qualité,mais facile a reproduire. j'adore cette collection de livre;selui ci étant un des mieux réussit!pour passionés,professionnel comme amateur...
livret anglophone agrafé souple grand format ancien (1990) présentant les 50+1 oiseaux et fleurs nationaux américains en n&b prêts à être coloriés; chaque espèce est représentée sur une page, plus rarement une double page; en bas de page, les noms en anglais et en latin des espèces; les images en couleur servant de modèles sont sur les pages de garde; ce livre de coloriage non exhaustif mais bien fait et sérieux sera parfait pour l'initiation à l'ornithologie et à la botanique d'enfants de plus de sept ans suffisemment soigneux et patients pour s'appliquer; je dois reconnaître avoir été favorablement surpris par la qualité de cette publication, ayant été échaudé par plusieurs tentatives précédentes, et je dois dire que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais et j'envisage d'acquérir d'autres ouvrages de la même série (taper sur le moteur de recherche d'amazon: Dover birds coloring book); je pense qu'il vaut mieux préférer les ouvrages neufs même s'ils sont légèrement plus chers pour éviter le risque de se retrouver avec un exemplaire crayonné!
le 17 septembre 2015
Très Très Très Très beaux dessins, rapide et pas chèr! Je suis très contente de cet achat!
Note:
100/100
recommande!!!!!!!!!
le 10 mai 2011
a la recherche de documention sur les sympbles des états américains ce livre qui est à colorier est bien intéressant