Format: Broché|Modifier

le 31 mars 2009
Le prix étant très intéressant, je redoutais que les livres soient d'une qualité exécrable, mais pas du tout ! Les couvertures sont très jolies, le papier de bonne qualité, les caractères imprimés distinctement. Certes, il s'agit d'une édition de "loisir", sans véritables préface ni commentaires de fond, mais au demeurant très agréable à lire.
le 26 septembre 2009
J'ai commandé cet article lors de ma première commande chez Amazon; et je dois dire que j'étais particulièrement bien surprise ! Non seulement ce coffret est très beau, les livres sont fins mais impeccables, mais en plus le prix est imbattable ! Et je ne vous parle même pas du plaisir, immense, de relire ses incontournables de la littérature anglaise dans leur version originale !
le 12 novembre 2009
Très jolie coffret! La lecture en anglais demande un peu temps d'adaptation. Je n'avais pas lu ces livres en francais, et je trouve que cette vieille langue anglaise vous transporte d'autant plus dans cette univers exquis..
le 13 janvier 2014
toujours génial de retrouver l'univers de jane austen, en version originale qui plus est donc je recommande à tous ceux qui veulent découvrir l'original par rapport aux films.
le 9 janvier 2014
Trois livres entiers pour même pas le prix d'un seul, c'est déjà intéressant. En outre, la qualité visuelle et graphique est là, sous une pochette cartonnée élégante, et en plus cela vient des USA. Bien sûr , la vraie valeur est dans le texte de Jane Austen, de l'anglais classique à souhait, un vrai modèle, même si l'intrigue est maintenant désuète. Pour cultiver un anglais de qualité, vraiment.
le 5 novembre 2011
Pour ceux qui veulent lire les versions originales des livres écrits par Jane: je vous le recommande sans aucune hésitation ! Ma mère a adoré le packaging et a même commencé à lire les bouquins alors qu'elle ne lit jamais ! Très bonne qualité pour le prix d'achat.
le 28 octobre 2011
Grands classiques dans une édition au visuel agréable et de bonne qualité, cette jolie édition de trois romans de Jane Austen rendra très bien dans votre bibliothèque. Rien à redire.
le 9 mai 2013
C'etait un excelent prix pour 3 livres neufs, tres jolies en plus et mis dans une boite tres elegante. J'ai vraiment adore ces livres!!! Ils sont aussi arrives tres ponctuellement.
le 11 décembre 2012
These 3 books needed to be on my shelves! Thanks a lot, they are absolutely the same as described! The shipping was a little bit faster, it was perfect!
le 3 décembre 2010
..pour tous les fervents amateurs de Jane Austen. Ces livres sont sans fioriture et a un prix imbattable.Que du bonheur!
A lire et a relire!!