Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Mastering Copperplate Calligraphy: A Step-By-Step Manual
Format: Broché|Modifier
Prix:14,59 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 août 2017
Pas mal, mais largement perfectible. Si vous parlez l'anglais seulement après 3 bières ou sous la torture, passez votre chemin! J'en suis au premier tiers du bouquin et les explications sont assez sybillines (et je parle anglais aussi sous eau minérale). de plus, s'agissant d'une méthode d'auto-apprentissage, il manque un outil d'auto-évaluation qui permette effectivement de se situer. Une version avec lien vers démos en vidéo serait bienvenue. On pourraitt souhaiter également des guide-lignes pleine page détachables ou photocopiables. bref, perfectible.
le 14 septembre 2015
It might be the best book for learning copperplate. So I can really recommend the book because you can take step by step to learn that difficult lettering. So therefore I would like to give 5 stars.
But because the book came here for two times broken I would like to give zero stars to the seller.
I only kept the second book (which is broken from the back - it might have fallen down onto an edge or so) because I need it urgently and it would take too long time to order it again and another risk to get a broken one. Otherwise I would have sent it back also.
le 17 mars 2016
It has all the basics explaned to start calligraphy the best possible way. Great description, history, examples, advice. A must have.
le 12 juillet 2009
n'acheter pas si vous ne maitrisez pas bien l'anglais.Si non très bonnes explications sur les termes, le matériel, les conditions de la pratique.
le 28 mars 2013
Super livre!
Très bien expliqué et détaillé: je le recommande à tous ceux qui ont envie de commencer la calligraphie anglaise!
le 9 mai 2014
Super livre qui donne beaucoup d'enseignements .....
Rapport qualité prix y'a pas a hésiter..
Content de l'avoir même si c'est en anglais je le consulte tout le temps
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus