Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:5,37 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 mai 2016
Comme le reste de la collection Creative Haven, les pages sont détachables et les dessins sont uniquement sur le recto des pages, idéal pour utiliser des marqueurs ou des feutres sans avoir peur que cela ne transperce et gâche le dessin suivant. Sur les trois images que j'ai ajoutées au commentaire, j'ai utilisé des crayons de différentes marques, des marqueurs Comté et Staedtler et des crayons aquarelles Staedtler.

Les illustrations de ce livre représentent à chaque fois un animal et une plante. Le nom de l'animal et de la plante est indiqué près de la tranche, en bas à gauche, ce qui peut aider pour avoir une idée des couleurs à utiliser. Les animaux présentés sont plus ou moins diversifiés, il y a des oiseaux et des insectes en abondance, des poissons, quelques mammifères et un peu de lézards. Il y a une illustration de zèbres qui me semble un peu inutile. La façon dont ils sont affichés ne permet pas d'y ajouter de la couleur, à moins que l'on décide de gribouiller dans les rayures blanches. Personnellement, je trouve que c'est une illustration de perdue.

Je ne m'attendais pas à autant d'insectes et d'oiseaux, je pensais que les animaux auraient été un peu plus diversifiés, c'est dommage. Sinon, NatureScapes reste un bon Creative Haven que je trouve parfait pour s'essayer au coloriage réaliste. C'est pas mal pour débuter en tout cas.
review image review image review image
le 12 janvier 2017
Comme tous les albums "Creative Haven" celui-ci est bien agréable. Les dessins sont très jolis. Il y a un dessin par feuillet et ils sont détachables. Je pensais qu'il y aurait essentiellement des animaux, mais il y a aussi des oiseaux, des insectes et des fleurs.
review image review image review image review image
le 6 octobre 2015
De très beaux dessins à colorier suivant vos envies à un prix imbattable. Tendance art thérapie même dans le prix.
le 26 janvier 2016
dessins stylisés sur le thème des animaux, tout simplement magnifique. j'aime tout particulièrement les zèbres et les girafes. a recommender aux amateurs de coloriages
le 9 août 2014
Très beau cahier, comme tout ceux de la collection d'ailleurs. Je recommande.
Des heures de détentes en perspective.
Mieux que les hachette ou il y as un dessin de chaque côté de la feuille et au feutre ont perd automatiquement un dessin de l'autre côté.