le 14 juillet 2014
j'adore c'est très apaisant a colorier et c'est magnifique du fait que les modèles sont très beaux cela fait de suite son effet! je conseille e prix plus qu'abordable pour la qualité car pas de risque que cela traverse si vous coloriez aux feutres car pas de coloriage au verso et page détachable le top! ravi de mon achat!
le 3 décembre 2015
je suis très contente de mon achat.
je n'ai pas tout à fait finit mais je passe de bon moments
le résultat sur chaque dessin peut être magnifique si on choisit bien les couleurs
je le recommande vivement
le 28 février 2015
Parfaitement conforme a mes attente , superbe livre de coloriage véritable source d'inspiration, emballage parfait, livraison entièrement dans les temps, oui je le recommanderai sans problème a mes amies.
le 7 septembre 2014
Bel album.
1 dessin par page, aucun souci avec les feutres, belle qualité de papier.
Vu le prix, je suis ravie de mon achat
le 10 novembre 2013
Modèles pour le dessin ou la peinture, idéal pour prendre des idées , dessins très faciles à reproduire et à peindre
le 27 août 2014
SUPERBE!!!! coloriage qui correspond tout a fait à mes attentes.
De plus chaque page est détachable;(pour offrir un dessin ou l'accrocher c'est parfait)
il peut aussi bien se colorier avec des feutres qu'avec des crayons car il y a qu'un coloriage par page.
Très bien pour son petit prix ...
le 25 décembre 2015
Ce livre est tout simplement magnifique, raffiné, il réserve de belles surprises et de beaux dessins en perspective ainsi que des couleurs chatoyantes et chaleureuses. Pour celles et ceux qui aiment les belles créations en voici une vraiment réussie.
Envoi rapide et soigné, merci et bonnes fêtes de fin d'année.
le 6 octobre 2014
je l'ai attendu longtemps mais depuis je ne fait que colorier sur se livre
je le conseille vraiment
il est top
le 26 août 2015
Dessins originaux. Papier fin mais les dessins n'étant que sur le verso les feutres peuvent être utilisés. Très contente de mon achat.
le 10 août 2014
Correspond a mes attentes, joli ghraphisme agréable , varié.
Dessin facile a colorié.
Si vous aimez la mode, n'esitez pas