undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 13 juin 2011
C'est un livre très bien conçu dont les définitions illustrées se comprennent aisément.
De plus, il est ludique.
le 19 septembre 2013
Comme d'habitude cette collection est parfaite ! C'est une manne d'informations permanente. Le vocabulaire y est abordé de façon simple, par thème appuyé par des exercices plutôt ludiques mais efficace pour retenir les nouveaux mots. Génial
le 3 septembre 2014
cette collection permet vraiment de progresser en anglais car elle explique l'anglais en anglais, peut importe la langue maternelle de l'utilisateur
le 5 septembre 2015
C'est un excellent livre qui ne peut que nous aider tout au long de notre apprentissage . Je le recommande à tous les débutants et intermédiaires.
le 1 octobre 2015
Un bon complément à "English Vocabulary in Use", niveau (Pré)-Intermédiaire (tout dépend du niveau des élèves, bien sûr).

Les thèmes sont bien organisés et pas trop longs (sur la page de gauche) et les exercices (page de droite) complètent bien. Egalement la rubrique "Over to you", qui donne des idées de discussion (l'oral étant indispensable aussi).
le 1 décembre 2013
le livre est très bien, traite tous les sujets,les exercises sont de mon niveau.C'est ma prof qui me l'a conseillée et me l'a prêtée pour le consulter