le 11 mai 2013
Le meilleur livre d'anglais trouvé jusqu'ici. On peut lire les leçons dans n'importe quel ordre, voire se contenter de celles nous intéressant, vu que, contrairement à trop de livres d'apprentissage, chaque leçon ne considère pas que vous connaissez les précédentes. De fait, ne pas connaître un point abordé dans une leçon n'empêche pas de comprendre les leçons suivantes.

J'ai très honnêtement fait des progrès et enfin compris des points qui me laissaient raide auparavant, d'autant que beaucoup de leçons portent sur des comparaisons ou des différences.

Le livre est fourni avec des exercices (la leçon sur une page, les exercices sur la page d'en face), des exercices supplémentaires à la fin, et un CD d'exercices supplémentaires à la fin (qui ne fonctionne que sous Windows pur. Mac et Linux passez votre chemin, émulateur ou pas).
le 22 avril 2014
Avec le "Murphy", tout est très clair: une page d'explications des règles et en face sa page d’ exercices associés. Le livre est rédigé dans un anglais simple et abordable par tous. J'ai enfin compris l'utilisation du "present perfect" après toutes ces années d'études.

D' une aide précieuse, je le recommande vivement !
le 19 octobre 2012
Très bon manuel 'BRITISH' de grammaire anglaise au niveau intermédiaire pour la section ESL anglais (anglais pour les étrangers), avec des explications claires et des exemples adéquats.
Ce manuel peut être recommandé pour les élèves au lycée et jusqu'à 2ème année universitaire anglais (système éducatif français).
Tout est en anglais et il n'y a pas d'explications en français, c'est donc bien de l'anglais par les anglais, pour les étrangers, pour penser qu'en anglais uniquement!
le 10 avril 2014
Génial pour se remettre à flots sur des points de grammaire étudié mais dont le souvenir est lointain.
Explication claire et application facile efficace et pas trop rébarbative.
le 8 novembre 2013
Toute la grammaire anglaise dans un ouvrage clair, simple et précis.
Sur une page figurent les règles tandis que sur l'autre figurent les exercices.
Un ouvrage que tout étudiant en anglais devrais posséder
le 10 novembre 2014
le livre est quasi complet
on y retrouve la quasi-totalité de toutes les réglés de grammaires
je le recommande à toutes les personnes qui voudraient améliorer leur grammaire anglais
le 24 octobre 2014
Ce livre est très intuitif, il est composé de leçons grammaticales ainsi que d'exercices d'application. Je le conseille à ceux qui souhaitent faire une remise à niveau globale seuls.
le 9 septembre 2015
Pour celles et ceux qui souhaite renforcer ses connaissances en anglais.
Le livre est très bien fait et ne nécessite pas de faire les exercices dans l'ordre des chapitres
le 30 mai 2013
I give English conversation classes and find that this book helps tremendously to understand the why's and wherefore's that the students ask. It has proved to be a simple and very user friendly way of explaining.
le 16 décembre 2013
Ce livre est très simple à travailler. Il donne des explications, des exercices et des corrections appropriés pour permettre une bonne compréhension de l'anglais, même avec un moindre niveau dans cette langue.