Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 février 2016
Ce livre est LE livre que je cherchais !

Il y a 145 minis leçons qui englobe la quasi totalité de la grammaire anglaise. Les leçon sont composées d'exemple, de contre exemple, de rappel et d'explications claires !!! Après chaque leçon il y a une page d'exercices (corrigés en fin de livre !). En plus de cela des exercices complémentaires, des annexes, etc.

Attention, l'intégralité du livre est en anglais, donc cet ouvrage n'est pas adapté pour les débutants.

La qualité de l'impression est impeccable, la taille du livre passe dans un petit, bref cet article est PARFAIT !
le 26 juillet 2016
La grammaire n'est pas ce qu'il y a de plus agréable dans l'apprentissage d'une langue mais c'est essentiel.

Ce livre est très pédagogique, facile d'utilisation, bien trié et avec des exercices de plus en plus difficile

Rien à redire.
le 16 septembre 2017
Ce livre m'a été conseillé pour appuyer mes cours d'anglais. Il complète ma formation et permet des révisons si l'on le courage bien sûr de faire els exercices. Je n'ai pas encore utilisé le back office pour la partie audio.
le 14 mars 2017
Excellent livre destiné à un niveau intermèdiaire, il possède une structure qui permet à l'étudiant de se débrouiller seul. C'est un excellent complèment à l'apprentissage qui répond à nos questions de grammaire avec une clareté et une facilité très plaisante.
le 17 août 2017
Il m'a été recommandé par un professeur d'anglais et je ne regrette pas de me l'être procuré pour améliorer mon anglais. Très bon livre avec les cours et les exercices qui vont avec.
le 4 juillet 2017
CD fournit assez pratique même si le prix reste élevé pour de simples étudiants, il reste utile pour les membres plus jeunes de la famille étudiant l'anglais.
le 19 janvier 2015
J'ai reçu le produit en tout voulu et dans l'état annoncé.
Livre de grammaire complet pour un niveau intermédiaire.
Recommande fortement.
le 18 mai 2017
Livraison correcte et selon mes attentes. Je recommande vivement ce livre pour revoir la grammaire, les règles sont très bien expliquées, attention explications en anglais, déconseiller pour les débutants.
le 5 août 2017
Je recommande vivement ce livre de grammaire (m'ayant lui-même été recommandé par des professeurs d'anglais). Les règles sont bien expliquées et il y a des exercices avec corrigés.
le 2 août 2017
I've learned a lot of things with this book.
There is an explanation and a test each page. This grammar's book is very useful and I recommend it to you!