le 23 août 2015
It's a great book with lots of exercises.
It gives a good overview of all the main grammar points with exercises to do on each one.
The CD with extra activities isn't as easy to install as it could be, but I eventually got it working.
I'm happy that I bought it.
le 16 juin 2013
excellent ouvrage qui va servir ........toujours
rapidité de l'expédition, merci bcp
grace à livre mon fils a progressé en anglais et du coup ... il poursuivra ses efforts en 3° enfin je l'espère !!
le 7 février 2016
Pour toutes personnes ayant un niveau intermédiaire supérieur et voulant se perfectionner. Conseillé par notre professeur d'anglais.
Le livre semble parfait.
Livraison assez rapide.
le 27 janvier 2016
Parfait pour réviser rapidement des connaissances grammaticales fondamentales . Exercices dans les leçons très adaptés. Possibilité d'approfondir avec des exercices supplémentaires.
le 26 juillet 2016
La grammaire n'est pas ce qu'il y a de plus agréable dans l'apprentissage d'une langue mais c'est essentiel.

Ce livre est très pédagogique, facile d'utilisation, bien trié et avec des exercices de plus en plus difficile

Rien à redire.
le 13 octobre 2015
Je me demande pourquoi je n'ai pas reçu le CD
Ce livre est très utile pour ceux qui débutent dans la langue de Shakespeare mais aussi pour ceux qui se perfectionnent
le 12 novembre 2015
The books were delivered at the time indicated by the seller. Supplementary material as: internet codes and cd are correct.
In general, seem that everything is ok.
le 24 août 2015
Au delà de mes attentes.
Idéal pour une auto formation et améliorer ses connaissances en anglais. Il faut cependant avoir des bonnes bases pour l utiliser.
le 18 janvier 2016
C'est la seconde fois que j'achète ce livre (la première fois quand j'étais jeune) et je prends à nouveau autant de plaisir à faire de la grammaire.
le 9 octobre 2015
J'ai de grosse lacune en grammaire Anglaise et j'ai le Toeic à passer. Ce livre est top pour reprendre les bases de la grammaire (leçons+excercies)