le 7 janvier 2013
J'ai acheté ce livre sur les conseils de la prof d'anglais de ma fille à domicile. Elle le trouve très complet et très simple d'utilisation. Je vous le recommande.
le 31 octobre 2011
Excellent livre pour faire des exercices et de plus il m'a été recommandé par mon prof alors comme les profs ont toujours raison
le 13 juin 2012
Je trouve ces livres extra , je débute en anglais et je me suis pris dans la même séries , le livre de grammaire , le livre d,exercice complémentaire et celui ci très récent , ils sont super tout y est pour progresser , explications simple et concis, exercice , images explicative ,vraiment je ne regrette absolument pas mes achats .
le 29 janvier 2013
Complète très bien la méthode essential grammar in use !!!
Les exercices sont quelquefois compliqués mais vous avez le corriger !!!!!
le 25 mars 2014
Very Good !
Ce supplément d'exercices est un réel plus il offre des exercices supplémentaires qui permettent de valider nos acquis ou bien de s'entrainer !
le 31 août 2009
J'ai trouvé cet article très satisfaisant. Il a un rapport qualité/prix parfait. Il s'agit d'un vendeur de confiance. Je recommande cet article. Idéal pour apprendre l'anglais.